Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pseudo du personnage : Casual Pseudo du Compte Ankama : Maher0328 (Pas le même compte que celui où j'ai posté le bug) Serveur : Aerefal
Date et heure de l’incident : 02;30 19/04/2015 Map concernée : Brakmar et Bonta
Description du bug : Il y a plusieurs mois, j'avais mis 2 multimans en vente et j'ai quitter le jeu pendant un très très long moment (genres quelques mois quoi), et aujourd'hui voulant continuer le jeu, je suis aller voir si mes multimans avaient étais vendu ou pas mais je ne les trouve ni dans les objets invendu, ni dans mon inventaire ni rien, même mes Kamas n'ont pas changé! Procédure de reproductibilité : Mettre des objets en ventes et revenir dans 5-6 mois ? Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois.
Malheureusement, les objets mis en HDV, après leur temps en vente écoulé, disparaissent après 1 mois.
Désolé pour tes Multimans
Bonjour,
Je te confirme qu'effectivement, les objets invendus disparaissent au bout d'un mois, il ne s'agit donc pas d'un bug.
Mais .. quand je les avaient mis je n'étais même pas au courant, vous aviez même pas aprlé de celà!
j'ai même plus envie de rejouer ...

Comment suis-je censé le savoir !? franchement ça me dégoutte
C'étais presque ma seule source de kamas (après les avoir vendu) ... je ne sais plus quoi faire
Aucun moyen de les récupérer s'il vous plait ??
Lorsqu'un objet est invendu, il est indiqué un temps restant, équivalent a un mois.