FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pas un bug] Objets disparus de l'HDV

Par Maher28 19 Avril 2015 - 02:59:36
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Casual
Pseudo du Compte Ankama : Maher0328 (Pas le même compte que celui où j'ai posté le bug)
Serveur : Aerefal

Date et heure de l’incident : 02;30 19/04/2015
Map concernée : Brakmar et Bonta

Description du bug : Il y a plusieurs mois, j'avais mis 2 multimans en vente et j'ai quitter le jeu pendant un très très long moment (genres quelques mois quoi), et aujourd'hui voulant continuer le jeu, je suis aller voir si mes multimans avaient étais vendu ou pas mais je ne les trouve ni dans les objets invendu, ni dans mon inventaire ni rien, même mes Kamas n'ont pas changé!
Procédure de reproductibilité : Mettre des objets en ventes et revenir dans 5-6 mois ?
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30189

Bonjour,

Je te confirme qu'effectivement, les objets invendus disparaissent au bout d'un mois, il ne s'agit donc pas d'un bug.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 847

Malheureusement, les objets mis en HDV, après leur temps en vente écoulé, disparaissent après 1 mois.

Désolé pour tes Multimans sad 

0 0
Score : 30189

Bonjour,

Je te confirme qu'effectivement, les objets invendus disparaissent au bout d'un mois, il ne s'agit donc pas d'un bug.

0 0
Score : 2124

Mais .. quand je les avaient mis je n'étais même pas au courant, vous aviez même pas aprlé de celà!

Comment suis-je censé le savoir !? franchement ça me dégoutte sad j'ai même plus envie de rejouer ...

C'étais presque ma seule source de kamas (après les avoir vendu) ... je ne sais plus quoi faire sad

Aucun moyen de les récupérer s'il vous plait ??

0 0
Score : 108

Lorsqu'un objet est invendu, il est indiqué un temps restant, équivalent a un mois.

0 0
Réagir à ce sujet