FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le pique saymow inexistant (urgent)

Par azeeerrty 26 Janvier 2015 - 08:02:23

bonjour je sa fait plusieurs jour que je recherche la liste d'ingrédient pour créé le pique saymowmais elle est introuvable,je m'explique

elle n'est pas dans l'encyclopédie et comme il y a deux pique le pique saymoL et le pique saymoW j'ai recherché sur wakfu quelque

ingrédient du pique saymoL car comme les deux nom son similaire je me suis dit que quelque ingrédient devrait être le même mais

non je n'ai rien trouvé j'ai besoin de votre aide svp pour remettre la liste d'ingrédient du pique saymoW et/ou me le dire svp

EST CE QU'ELLE existe

0 0
Réactions 10
Score : 1435

Oww...Je l'avais vue dans la liste des armes y'a pas longtemps, mais c'est vrai qu'elle n'a pas de craft (je viens vérifier en jeu sur tous les métiers d'armes)
Et le site n'indique pas de lieu de drop (quoique, la description pourrait donner une idée..mais il faudrait savoir sur quel mob)

Je pencherais plus pour une arme non implanté.

(d'ailleurs, en cherchant sur google, on voit que d'autres ont cherché comment l'avoir, mais sans réussite)

PS: C'était pas la peine de faire 2 topics^^'

0 0
Score : 1770

ok je vais attendre la réponse d'un dev's pour qu'il me dise si cette arme se craft se drop ou encore na pas été implanté en jeu si oui pourquoi?
sinon merci de ta réponse poh-sama

0 0
Score : 264

Le Pique Saylmol ?

Maitre d'Armes Distance

x14 Pointes Tranchantes
x10 Mythwil Raffinés
x5 Belles Planches
x25 Foullules Lenald
x15 Baves Foncées
x3 Queue du Lenald

Elle est toujours dans les craft.

Cordialement.

0 0

non c le pique saylmoW avec un "w" et non saymoL avec un"l"

0 0
Score : 264

Ils l'ont supprimé et mis l'autre à la place.

0 0
Score : 9505
AFGTHEKING|2015-01-26 13:18:33
Ils l'ont supprimé et mis l'autre à la place.

Non. Les deux étaient parfaitement disponible il y a quelques temps.
0 0

ils y a toujours aucun retour concernant cette équipement j'en ai besoin pour mon build v125 svp les dev's faite quelque chose ou encore dite quelque choses

0 0
Score : 16

Trouve une autre arme :s tu perdras moins de temps ^^

0 0

Svp est ce que un dev's ou autre peut me répondre svp

0 0
Score : 277

est ce que quelqu'un peut me dire svp pourquoi cette arme est inexistant car j'ai énormément besoin de cette arme svp dite nous comment l'avoir ,si il est possible de l'avoir ou autre car la on manque d'infos

0 0
Réagir à ce sujet