FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion interminable

Par asqfq#6868 18 Janvier 2015 - 01:29:25
Bonjour, je ne peux actuellement pas me connecter au jeu, l'horloge de connexion tourne indéfiniment, j'ai relancer le jeu 3 fois en laissant 5/10 min rien à faire.
Un screen shot serait inutile, imaginer simplement le Dieu Xélor, avec une troll face biggrin 
3 0
Réactions 68
Score : 91
Même problème asqfq'
0 0
Score : 2
même probleme !!!!! ce serait sympa que quelqu'un nous dise quoi faire :d
0 0
Score : 51
Exactement la même chose! J'quitte LoL pour me poser pépère et là Wakfu qui marche pas ;(
Peut-t-on savoir pourquoi? :wacko: 
0 0
Bonsoir a tous, J'ai exactement le même problême et j'ai malheureusement fait déco deux potes, a qui est arriver le même problême ( de ma faute ? non non ^^'), je voulais juste savoir si cela était normal, surtout qu'il y'a (un peu) l'xp *2 ce week end. Si je ne m'abuse, ca m'avait fait cela aussi il n'ya pas longtemps. Sur ceux Bonne chance pour régler ce problème, en espérant qu'il se règle.
0 0
Score : 1399
Je suis pas du style à me plaindre sur le forum, mais je commence à saturer sur les crashs fréquents là...
0 0
Score : 7
moi qui voulais jouer ... bammm !!! CRASH !!!!! BAMM CRASHHH !!!! crash crash crash ... c'"est le rap du crash ...yo yo yo sa crash one two tree yo yo yo sa crash two tre one ... a .b c d e f g sa crasher et suis tomber ici ! =D
0 0
Score : 3
Ça mouline, ça mouline et rien ... Cool le week-end XP wub 
0 0
week-end exp commence juste dans 48 heures ... Ou jamais =D ... Connection en cours .....
0 0
Score : 38
franchement marre de devoir essayé de se reco 15 fois pour joué et encor quand je dit 15 je suis gentil.
0 0
Comme ankama le dit souvant lors des crash : ESSAYE DE SE RECONNECTER SERT A RIEN CELA FAIT JUSTE AUGMENTÉ LA LISTE D'ATTENTE ... DONC LA RECONECTION SERA PLUS LONGUE MERCI D'ATTENDRE .... !!!!
0 0
Score : 5
ces juste ÉNORME un évent XP mais tu peut pas en profité ces assez frustrant je galère a me connecté depuis près de 30 minutes donc ta liste d'attente dois être super longue <_< 
0 0
la beta ne bug pas aller tester les classe refonte , iop et cra xD
0 0
Meme probleme. J'ai meme été déconnecté de Wakfu en plein donjon. Les boules XD
0 0
lol ta pas de chance
0 0
Score : 1105
s'abonner et ne pas avoir le droit de jouer... payer dans le vide s'est genial

je m'en fou de vos compensation, s'est pour le principe mais bon... sa commence a bien faire a la longue... on a la soucis sous la beta et maintenant sur le luncher officiel... vous ne reglé pas les probleme, vous les transféré... a quoi sa sert a par a nous faire nous plaindre de vos maniere de corrigé et avancer les chose...

a se rythme la, enlever moi la boutique, je n'y prendrais strictement plus rien.
0 0
Score : 19
A quand une réponse d'ankama je peut pas jouer depuis 5 heure ses chiant
1 0
Score : 56
Bonsoir, Il n'y a donc pas de maintenance 24h/24H de vos serveur chez Ankama ? Cela fait 5h00 maintenant qu'il est impossible de se connecter en jeux, à quoi sert de donner un week-end de majoration d'xp à 50 % sur certain donjons quand le serveur crash et que personne est la pour le relancer depuis samedi soir. Il est 3h14 du matin et depuis 22h00 plus de connexion, quand tu payes ton abonnement, tu attends une qualité de service irréprochable et des serveurs de qualité, ce qui semble pas être le cas ....
0 0
Score : 146
Oui c'est usant, une semaine de galère avec soucis sur soucis, c'est bien dommage. Up métier impossible en semaine car une minute pour ramasser trois graines c'est impossible. Et là le week-end exp qui tombe à l'eau... J'adore ce jeu, mais c'est vraiment fatigant.

Et je suis désolé mais c'est pas avec 10 bonbons sagesse et 10 bonbon prospection qu'on ressentira un quelconque dédommagement...
1 0
Score : 72
aux moin si ankama nous dirais les probleme et quand ca va etre regler sa serais moin frustrant que de se co a chaque minute pour voir si les serveur marche svp fait + de message avec comme explication que vous ete en probleme et ecriver heure (environ) ver lequel les serveur reouvrion!
0 0
Réagir à ce sujet