FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du jeu au bout d'une heure.

Par Soul-of-a-Hollow 28 Novembre 2014 - 10:58:15

Bonjour/Bonsoir, j'écrit ce sujet à propos d'un problème qui m'inquiète, je vous l'explique.

Je lance wakfu, je me connecte, je choisis mon personnage, puis au bout de a peu près...1 heure, le jeu se fige, et ensuite c'est tout mon pc qui se fige.

Je n'y connais rien dans ce domaine la, donc s'il vous plaît, aidez moi.

Merci d'avoir lu.

0 0
Réactions 2
Score : 361

Salut,

Il m'arrivait que Wakfu freeze aussi au bout d'un certain temps aussi m’empêchant de le fermer (avec la croix). On m'a alors conseillé de lancer wakfu avec la version java fournie par Ankama et depuis je n'ai plus de freeze aussi important que j'en avais jusque là... si ca peux t'aider...

Updater -> Réglages -> Cocher: "Utiliser la version de Java fournie par Ankama"

Voilà sinon il faut forcer la fermeture de Wakfu manuellement...(si tu peux encore accéder au gestionnaire des tâches)
ALT+CTRL+SUPPR
Gestionnaire des Tâches
Tu fais "fin de tâche" sur "Updater Ankama" et "Java(...)" (qui est en fait ta fenêtre wakfu)
Plus qu'à relancer le jeu.

En espérant avoir pu t'aider smile 

0 0
Score : 791

J'ai fais ce que tu m'a dit, rien ne change, il crash toujours au bout d'un certain temps...j'ai oublier de préciser une chose, c'est que je ne peut pas faire CTRL+ALT+SUPPR, l'écran de sélection ne charge pas, il n’apparaît pas, une seule solution, appuyer sur le bouton d'alimentation.

J'ai peur que ce sois un problème de surchauffe, mais pourtant, avant ça ne faisais pas ça, et en même temps, mon pc a 4 ans...

0 0
Réagir à ce sujet