FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Par inferschit 27 Février 2014 - 21:20:04
AnkaTracker

Bonjour,

J'aimerais savoir si un jour je pourrais m'abonner et ne plus avoir le message : Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

J'ai choisis le mode de payement par carte bancaire pour information. 

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51840

Bonjour,

Notre service d'abonnement n'étant pas indisponible, il est possible que le problème vienne d'une sécurité posée sur vos moyens de paiement.

Je vous invite à vous rapprocher au plus vite de notre Support qui vous aidera à débloquer votre situation : support.ankama.com

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 21
Score : 51840

Bonjour,

Notre service d'abonnement n'étant pas indisponible, il est possible que le problème vienne d'une sécurité posée sur vos moyens de paiement.

Je vous invite à vous rapprocher au plus vite de notre Support qui vous aidera à débloquer votre situation : support.ankama.com

0 0
Score : 3772

Bonjour je reviens vers vous en persistant car le problème ne vient pas de moi j'en suis sur et certain je n'ai absolument aucun problème au niveau de mon compte et jamais reçu un tel message pour un problème liant ma personne je cite :

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter lesupport Ankama.

J'ai choisis d'acheter 3000 Ogrines, je choisis le mode de payement par carte bancaire et le message ci-dessus apparaît, c'est toujours moi le problème ? dois-je vraiment faire un ticket et attendre 1moi pour qu'on puisse me demander une information supplémentaire et inutile, que j'enverrais puis m'en redemandera une autre ? j'ai assez fais de ticket support pour cet année.

Cordialement.

0 0
Score : 1733

Bonjour,

Effectivement, le mieux reste de contacter le Support à ce sujet, étant donné que ce service ne souffre d'aucune indisponibilité généralisée.

Comme Eskarina l'a signalé, il se peut que cela soit une sécurité posée sur ce moyen de paiement. Cela peut être suite à des paiements avec différentes CB, à différents endroits, un paiement précédent qui n'est pas passé, ...

Le Support sera capable de vous donner les réponses à ce blocage, et éventuellement le lever.
En plus, la durée de traitement de ce ticket ne se comptera pas en mois wink

[Moderatus] 

0 0
Score : 8

J'ai bizarrement le même problème et je n'ai jamais eu le de soucie avec mes paiement j'ai envoyé un ticket au support. mais la ces un gros soucie car je ne peut plus m'abonner plus payer mes ogrine ces quoi on peut plus dépenser notre argent ? je suis sur que le problème ne viens pas de moi encore la semaine derniere je pouvais m'abonner et la non sois ces le service qui et indisponible sois il nous on "bloquer" pour quel raison je ne paye que sur 1 ordinateur que sur 2 compte la même adresse Ip et tout sa sans nous prévenir dans ces cas la comment le problème peut venir de nous si on na eu aucun mail de leur part ?

PS: sur wakfu j'ai dépenser 2400 ogrine en costume hier soir et il me reste encore 600 ogrine a dépenser et sa ne veut plus j'ai eu beau deco reco rien na changer la aussi sa viens de moi ? bizarre et la je suis sur que sa ne viens pas de moi mes de vous !

Sur ceux merci de vos futur réponse et bonne nuit

0 0
Score : 78
arnaudfiocchi|2014-03-01 02:36:42
J'ai bizarrement le même problème et je n'ai jamais eu le de soucie avec mes paiement j'ai envoyé un ticket au support. mais la ces un gros soucie car je ne peut plus m'abonner plus payer mes ogrine ces quoi on peut plus dépenser notre argent ? je suis sur que le problème ne viens pas de moi encore la semaine derniere je pouvais m'abonner et la non sois ces le service qui et indisponible sois il nous on "bloquer" pour quel raison je ne paye que sur 1 ordinateur que sur 2 compte la même adresse Ip et tout sa sans nous prévenir dans ces cas la comment le problème peut venir de nous si on na eu aucun mail de leur part ?

PS: sur wakfu j'ai dépenser 2400 ogrine en costume hier soir et il me reste encore 600 ogrine a dépenser et sa ne veut plus j'ai eu beau deco reco rien na changer la aussi sa viens de moi ? bizarre et la je suis sur que sa ne viens pas de moi mes de vous !

Sur ceux merci de vos futur réponse et bonne nuit
pareil
0 0
Score : 3772

problème résolu miraculeusement.

0 0
Score : 8

Je vais voir sa

Edit : Non toujours pas pour moi... sa devient lassant smile 

0 0
Score : 78

j'ai réussi mais seulement pour un seul achat et seulement sur un de mes comptes

0 0
Score : 231
inferschit|2014-03-02 00:31:57
j'ai réussi mais seulement pour un seul achat et seulement sur un de mes comptes

Même problème d'abo pour mon compte principal, que je ne peux plus jouer depuis une semaine :/

Le support met combien de temps pour intervenir ?!

Cordialement
0 0
Score : 49

Bonjours, j'ai le même problème, je peu abonné un compte, mais pas mon principal et cela commence a devenir très énervant.

J'ai contacter le support il y a plusieurs jour mais je n'es eu aucune réponse..

J'aimerais avoir un dédommagement et une solution a mon problème rapidement.

Cordialement.

0 0
Score : 30092

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer les numéros de vos tickets via Ankabox ?

Merci.

0 0
Score : 211

Bonjour, j'ai également le même problème, et je viens d'envoyer un ticket au support.

Je vais communiquer le numéro de mon ticket immédiatement.

EDIT : je ne peux pas envoyer l'ID à Hush car il n'autorise pas les messages par ankabox (ce que je comprend à cause du spam), mais du coup à qui faut il que je l'envoie ? Je peux également le mettre à la suite de ce poste si nécessaire
En attente d'un réponse rapide svp.
Merci d'avance

0 0
Score : 128

Bonjour, 3 jours que j'essai de m'abonner impossible, j'ai essayer avec plusieur carte bancaire différente le résultat reste le même : " impossible de s'abonner réessayer dans 24 heures etc "

0 0
Score : 2

j'ai le même problème depuis 2 jours sad

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter lesupport Ankama.

hier je voulais réabonné mes 4 contes avec ma carte bancaire pour 3 mois impossible de le faire
j'ai jamais u de problème pour payer

si vraiment le problème persiste on passera a un autre jeux ;D

0 0
Score : 30

C'est s'qui arrive avec la securité et les multi comptes faut aller voir sa avec le support ou aller au tabac d'a coté te payer une paysafecard si jamais tu es pressé de jouer.

0 0
Score : 7

Pareillement, impossible de m'abo depuis 2 jours...

J'envois mon numéro de ticket en pv

0 0

Et part Paypal comment on fait ?

0 0
Score : 685

Bonjour / Bonsoir à ceux qui lise ceci ; j'ai comme qui dirait le même problème , sans le mode de paiement par CB du créateur de ce topic ; Je subit en ce moment le problème de ne pas pouvoir m'abonner par le service Allopass à une semaine d'abonnement , j'ai essayé mainte et mainte fois , sans résultats , merci de nous communiquer la raisons de cette dose de problèmes d'abonnements.

Cordialement ; Quest.

0 0

Moi c'est la deuxième fois que ça m'arrive :

la première fois j'ai réussi à payer miraculeusement mais cette fois ça fais 2 semaine que ça dure c'est très embêtant...sad

0 0
Réagir à ce sujet