FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'arrive pas a lancer wakfu

Par Soul-of-a-Hollow 26 Octobre 2013 - 18:11:38
AnkaTracker

Bonjour, j'écrit ce sujet pour demander, pourquoi mon wakfu ne se lance t'il plus?

J'allume le launcher, tout va bien, il y a un peu de temps avant que le JOUER n'apparaisse, puis quand il apparait, je clique dessus, l'icone de WAKFU apparait pendant une demi seconde, puis disparait, et le jeux ne se lance pas.

Il se passe quoi???

0 0
Première intervention Ankama
Score : 1827

Bonjour,

Merci d'envoyer vos logs à [email protected]

Vous les trouverez en procédant ainsi :
1. Démarrez le launcher, cliquez sur jouer, le problème que vous citez doit sans doute survenir
2. Relancez le launcher
3. Dans le coin en haut à droite du launcher, ouvrez les options, sur le bouton Action > Ouvrir le dossier des préférences. Cela va ouvrir un explorateur de fichier.
4. Remontez dans le repertoire parent, vous devriez être dans un repertoire qui se trouve dans "C:\Users\\AppData\Local\Ankama\Wakfu\user_data"
5. Envoyez un mail avec les fichiers se trouvant dans le répertoire logs et s'appelant "transition_xxxxxx.log"

En vous remerciant,
Wyd.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 2
Score : 307

Moi aussi j'ai ce bug

0 0
Score : 1827

Bonjour,

Merci d'envoyer vos logs à [email protected]

Vous les trouverez en procédant ainsi :
1. Démarrez le launcher, cliquez sur jouer, le problème que vous citez doit sans doute survenir
2. Relancez le launcher
3. Dans le coin en haut à droite du launcher, ouvrez les options, sur le bouton Action > Ouvrir le dossier des préférences. Cela va ouvrir un explorateur de fichier.
4. Remontez dans le repertoire parent, vous devriez être dans un repertoire qui se trouve dans "C:\Users\\AppData\Local\Ankama\Wakfu\user_data"
5. Envoyez un mail avec les fichiers se trouvant dans le répertoire logs et s'appelant "transition_xxxxxx.log"

En vous remerciant,
Wyd.
0 0
Réagir à ce sujet