FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-freez depuis la MAJ

Par Daigle 09 Octobre 2013 - 17:30:49
AnkaTracker

Bonjour.

Depuis la MAJ, j'ai des micro freez (comme du lag).
Quand je me déplace ou que j'ouvre une fenêtre.

Et que je sois connecté avec 1 ou 2 compte c'est la même chose.

C'est très tendu de jouer dans ses conditions là...
J'ai désinstallé java et ai réintallé la v7 mais ça n'a rien changé....

Je suis sur PC intel core i5, windows 7, une ATI radeon, 120 Go d'espace libre, 4 Go de RAM.

Avant la MAJ je jouai en double compte sans lag (ou le samedi soir des fois)
Mais là, mon lag est là tout le temps (ce matin à 7h du mat ça lagait déjà...)

De plus, on dirait que mon ordi est plus lent quand j'ai Wakfu de lancé (c'était pas le cas avant)
comme s'il y avait une fuite de mémoire ou un truc comme ça.

Si vous avez des solutions...

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51857

Bonjour,
L'équipe est bien au courant des problèmes de freezes rencontrés depuis la màj du 08/10.

Toutefois sur le forum nous allons manquer d'informations pour pouvoir t'aider, ou remonter le bug à l'équipe.
Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.
Merci !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 3
Score : 51857

Bonjour,
L'équipe est bien au courant des problèmes de freezes rencontrés depuis la màj du 08/10.

Toutefois sur le forum nous allons manquer d'informations pour pouvoir t'aider, ou remonter le bug à l'équipe.
Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.
Merci !

0 0
Score : 2

Bonjour,

je suis dans le meme cas

tout ce passait bien avant la maj avec 1 ou 2 comptes de log mais depuis la maj du 8/10

desque j ouvre une fenetre ( sac, guilde etc..) , que je lance un combat , un sort en combat , j ai des

freez , c est vraiment tres genant

Pourriez vous me dire si vous bossez ladessus, ou si ça vient de la maj du java qui c est faite le

meme jour que la maj Wakfu

Merci d avance smile 

0 0
Score : 10

alor depuis vous avez trouvez une solution a se probleme ?

0 0
Réagir à ce sujet