FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une erreur se produit pendant la maj

Par dfqsdffsd 27 Août 2013 - 14:57:52
AnkaTracker
sad Voila bonjour a tous depuis la maj j'essaye de jouer mais ca commence a me saoulé, vers 13h c'etait la maj qui en demarrait pas et maintenant la maj se fait et ca fait 3fois (que j'attend la fin du telechargemment deja) et qu'a la fin de la decompression un message me met ''une erreur s'est produite durant la mise a jour. nous vous invitons .....''

Ca vous arrive aussi? ou je suis le seul c*** qui peut rien faire ?
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30086

Bonjour,

Si tu rencontres encore ce problème, la solution la plus simple (bien que radicale) pour le résoudre est de désinstaller totalement le jeu afin de le réinstaller.

Tu seras sur une base "saine" et la MàJ devrait correctement se faire.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 9

Bonjour,

Si tu rencontres encore ce problème, la solution la plus simple (bien que radicale) pour le résoudre est de désinstaller totalement le jeu afin de le réinstaller.

Tu seras sur une base "saine" et la MàJ devrait correctement se faire.

0 0
Score : 76

Ok, je m'en doutais mais avais pas envie de tout me taper depuis le debut mais si c'est la seule solution avec mon debit je jourais apres le gouter merci quand meme ^^

Maleur et damnation s'abat sur moi, j'ai desinstaller grace au uninstal du dossier et retelecharger et voila apres 765 mo de tele.....

sad 
0 0
Score : -6

Bonjour,

Je viens et j’espère ne pas me tromper de sujet.

Alors malgrès mes nombreuse tentative de maj, après avoir désinstaller réinstaller wakfu 3 fois.

Je pense qu'il y as un problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul.

A L'AIDE !!!!

0 0
Score : 220

il faudrait que comme sur dofus l'on puisse télécharger wakfu en .rar/;zip enfin en archive avec la dernière version du jeu.
sinon installe sur un autre pc ou une autre session autre que admin (on ne c'est jamais) et met clé usb, disque dur, carte mémoire amovible le jeu et copie le sur ton ordi.

0 0
Score : 19

Alerte, j'ai le même problème.. J'ai beau réinstaller le jeu, sa ne fonctionne toujours pas. Il faudrait trouver une solution la sad 

0 0
Score : 4141

Bonjour,

Lorsque vous désinstallez le jeu afin de le ré-installer, supprimez vous les fichiers résiduels "wakfu" dans votre ordinateur ? La désinstallation n'effaçant pas complétement les fichiers du jeu, mais une partie.

Le mieux est de désinstaller via l’exécutable fourni puis de vérifier ensuite la disparition totale du fichier wakfu. Si vous faites cette manipulation, lors de la ré-installation le jeu ne devrait plus avoir d'erreur.

[Nedrikor]

0 0
Score : 155

Bonjour, même en supprimant toutes traces de fichier Wakfu sur mon ordinateur avant de re-télécharger les fichier pour le réinstaller, sa ne fonctionne toujours pas.. A la fin de la décompression, il affiche cette fenêtre "Erreur...."

0 0

Il arrive parfois à la désinstallation que certains fichiers restent présents.

L'utilisation d'un logiciel comme Ccleaner permet de faire un nettoyage complet du registre.

Si malgré cette dernière solution, votre problème persiste, il sera nécessaire de contacter le Support afin de leur exposer le problème.

0 0
Score : 155

Merci de ton aide Hush, même si sa ne fonctionne toujours pas. Je vais voir avec le support.

Personnellement, problème résolu. Merci encore.

0 0
Réagir à ce sujet