FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

An internal error occured (error code 7).

Par TheZrams 17 Septembre 2012 - 12:10:07

Bonjour,

après avoir effectué maintes recherches sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la vraie solution a mon problème.
Après avoir cliqué sur "Jouer" dans l'udpater, le message d'erreur suivant apparait : An internal error occurred (error code 7), puis, plus rien, impossible de lancer le jeu.

Il y a une solution pour le même problème Cliquez ici , mais ceci sur Dofus. (ça ne marche simplement pas pour wakfu).

J'ai vu que certain disent de désinstaller puis réinstaller le jeu, ce que j'ai fait. J'ai pu lancer le jeu une fois, puis apres redémarrage du PC, meme problème. (Je ne vais pas réinstaller le jeu a chaque fois que j'allume mon PC quand meme).

Donc si quelqu'un avait une solution définitive a ce problème, merci de m'en faire part, je peux plus jouer pour l'instant... sad

(au cas où, je suis sous windows XP et oui je suis admin de mon PC)

0 0
Réactions 2
Score : 11113
Bonjour,

Après la désinstallation de Wakfu, as tu effacé tous les fichiers en rapport avec Wakfu ?

[Alletun]

0 0
Score : 578

Han, l'erreur venait donc de là, merci pour cette réponse rapide je vais essayer de nouveau.

EDIT :
Bonjour, apres une autre désinstallation et reinstallation, apres avoir bien supprimé tous les ancien fichiers en rapport avec wakfu, j'ai toujours le même problème apres un simple redémarrage de mon PC.

Je ne trouve toujours pas de solution sur long terme sad

J'ai toujours le même soucis...

0 0
Réagir à ce sujet