FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stop pm et stop caméra

Par Soul-of-a-Hollow 16 Juillet 2012 - 13:38:34

Bonjour, je poste se sujet pour dire au modérateur et autre joueur que j'ai eu un bug très gènant voici la description:

Je fait le challenge pour avoir 2 jeton choco je vais chercher une clef du destin et je vais au donjon du destin.
Je suis a la première salle, je combat et puis je ne peut pas utilisé mes pm, allor que j'ai 3 pm disponible a mon tour de jeux.

Je me résusite et quand je bouge la caméra ne suis pas mon personnage.
Se bug ma beaucoup décue de la part d'ankama car si on ne peut plus bouger dans wakfu pendant les combat sa risque de faire des problème.

Cordialement Blackhout alias Raizan sur le serveur Aerafale

0 0
Réactions 3
Score : 1565

Sa m'arrive souvent si tu ne veux pas déco/reco rentre et sort pleins de fois de ton havre-sac sa peux enlever se bug sinon je te conseille de redémarrer wakfu.

0 0
Score : 791

Ok merci nonopino par contre ya un truc méga méga méga chiant c'est que quand on est en donjon et que on lance le combat on peut plus bougé avec ces pm et on est OBLIGER d'allé recherché une autre clef du donjon je pense que sa risque de gonfler quelque joueur...:blink: 

0 0
Score : 988

Bonjour,

Je vous invite à suivre la procédure suivante pour signaler un bug : comment bien rapporter un bug? N'oubliez pas de créer le sujet dans la section Bugs NOUVEAUX en vérifiant s'il a déjà été signalé.

Merci beaucoup de votre aide à la résolution des bugs!

[Taupaze] 

0 0