FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rolback du a la maintenance.

Par Aimelove 22 Novembre 2011 - 14:35:21

Bonjour a toute/tous,
Apres la maintenance imprévu du début d'après-midi a ce jour. Lors de ma reconnection j'ai pu remarqué qu'un rolback a été fait ! Celui ci étant important.
Dans ce rolback j'ai perdu 8 métier dont 3 level 10, 4level de mon personnages, 40 point de citoyenneté, et 30 kamas pour lesquels j'ai durement travaillé dans les mines une grande partie de la matiné ! Et donc ma panoplie aventurier qui a disparu aussi...
Ceci est un bug du a la maintenance ? Ou seras t-il corrigé ?

Cordialement Skyzz.

0 0
Réactions 17
Score : 36

J'ai perdu mon IOP niveau 15, 110 points de citoyenneté , mineur lvl 14, panneau bouftou et tofu complète et 130 de fer...

0 0
Score : 259

moi pareille T-T bon c chiant mais avec tous les bug de la beta g vu pire niveau materiel g juste perdu 1 lvl et un emote ^^

enfaite nn sa sert a rien de ce plindre ^^ vaux mieu un rolback qu un gros bug ^^ surtout que on peux tout recuperer facilement

0 0
Score : 185

Bonjour,

Ce n'est pas un rollback du mardi 22 novembre a 12h...Mais plutôt un rollback du samedi 19 novembre, Je m'en souviens car javais acheté une pelle munster de 200k et là je l'ai plus !
C'est du foutage de gueule !

0 0
Score : 2

Je vien de perdre 6lvl (du 28 aux 22) 100 Kamas une partie de la pano flaqueuse et encore du stuff difficilement trouver. J'aimerai vraiment que sa revienne a la normale parce que 6h de jeu perdu sa pique, merci.

0 0
Score : 91

Je plussoie, on est pas revenus au mardi 22 a 12h là, loin de là, le rollback nous a ramené bien plus loin que ça... Meme si je doute que quelque chose soit fait pour arranger ça, ca craint.

Autant je veux bien qu'on soit en Beta et qu'il y ait des imprevus, autant quand on parle d'un rollback à une certaine date, c'est mieux si elle est respectée quoi xD

0 0

Oui , je viens de le dire c'est un rollback du samedi 19 novembre et non du mardi 22 a 12h. Et donc je le répète c'est pas respecté au niveau de la date..

0 0
Score : 15

Le rollback date du lundi matin pour moi.

0 0

C'est du samedi 19...enfin pour car j'ai acheté la pelle munster le samedi 19 et là j'ai plus ma pelle ...donc pas le lundi pour moi

1 0
Score : 36

En attendant je joue plus car si ils remettent à 12h tout ce qu'on fera sera reperdu

1 0
Score : 141

Pareil, ce rollback remonte a lundi 15h !!!

Perdu :

27 lvl de mineur
350 Kamas donc
3 lvl d'EXP
Plus les équipement et les ressources !!!

C'est bien du foutage de gueule, pour ma part je ne joue plus non plus car c'etait 1 journée de farm intensive et ca m'a bien dégoutée !!!

1 0
Score : 42

Non mais sérieux quelque chose va être fait pour nous les joueurs Perte de la pano COMPLETE SCARA et de 3 lvl, les métier j'en parle pas et j'en passe au moins qu'on me restitue la Pano vérifiable dans les logs.

0 0
Score : 3

Je suis autant blasé par ma perte de l'équivalent de 800 Kamas (en étain, soit .... 800 étain) et mon lvl 50+ mineur que j'ai farmé pour rien pendant une demi journée. Pour info si c'est rollbacké, ça n'existe plus dans les logs donc pas de restitution possible à part si ils ont fait une archive de tout le temps rollbacké pendant cette période mais je doute fortement du retour de nos pertes durant cette période.

0 0
Score : 183

Ahah Pauvre de vous, J'ai tenté un Corbeau noir hier soir (rien drop)
grâce au rollback, j'ai pu récupéré mon Objet , et retenté l corbeau Noir et Mon ami a dropé sa cape de Kabrok :3
j'ai récupéré 2300kamas investi pour rien , en gros j'ai tout gagner Rollback tombé à pique.

UZUKY, verbal-puncher

0 0
Score : 807

Bienvenue dans une bêta, jai perdu 600 000 xps, 3 niveaux d'ébénistes, du stuff, etc etc etc

Ben on recommence, et pis voila ! (j'ai bien aimé drop 3 dragolyres juste après, finalement pas si atroce le rollback)

C'est une bêta, autant qu'ils testent les roll backs maintenant plutot qu'en juin.

ND'

0 0
Score : 99

bonsoir ma sur ma iopette jai perdu 1 lvl passé du lvl 48 a 47 pas tro grave le pire c pour ma cra que jai fait xp au dj bouff en boucle du lvl 21 au lvl 27 javait dropé pas mal d'item et quand j'ai vue se rolback sa ma mi le moral a zéro la cra et revenue au lvl 21 c facile a faire up a ce lvl mes c quand même chiant et j'ai perdu 500 kamas

0 0
Score : 141

Moi perso j'arréte jusqu'a la gold, ca m'a dégouté de perdre 1/2 journée de minage intensif soit 400Kamas et 27 lvl de mieur.....

Et encore je sait méme pas si je vait revenir a la gold....

0 0
Score : 95

c'est pas pour vous miner le morale mais on s'en fiche un peu de tout ce que vous avez perdu
de plus les perso seront remis à zero avant la gold... vous comptez vraiment faire chacun un post et dire tout les perso que vous avez perdu ?
ça risque d'être long

0 0
Réagir à ce sujet