FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les problemes de connection

Par haoraXhaora 28 Janvier 2010 - 09:30:48

Bonjour a tous

Je doute que tout le monde lise ce message mais perso. , j'en est marre des raport de bug comme quoi " je pe pas me connecter",ect .....

Alor je vous adresse cela a tous les raporteurs de ce "bug de connection"

La version beta de wakfu est maintenant fermer depuis le 20 janvier 2009 !!
Si vous n'avier pas un compte sur wakfu avec un personnage desus vous ne pourer pas y jouer et ce jusqua la sorti complet du jeu!
Donc meme si vous avé télécharger wakfu depuis lors, ... vous ne pouré pas y jouer

Dsl pour le ton je veut veut pas y metre un ton agressif mais juste de lassitude

J'espère que ce message sera lut par pas mal de raporteur de ce "bug de connextion" et que cela permetra au DEV, (et surtou KAM qui doit se tuer a la tache) de se reposer un peut et de ne pas répetter toujours la meme chose.

Si vous avez besoin de précision, je reste évidement a votre entière disposition

2 0
Réactions 3
Score : 2

Je veux bien te croire mais ce n'est pas normal car J'AVAIS des persos sur le compte avec le quel je veux me connecter. J'ai repri un ancien compte.

0 0
Score : 1023

A oui après j'admet quil peut y avoir des bug comme cela mais moi je parle de ce qui vienne après la beta-close ou qui navait pas de compte avec perso avant
Par contre dans ton cas envois un raport au DEV si cela n'est pas déjas fais car toi c'est réellement un bug de compte

0 0

Merci haoraXhaora tongue
Bon, je ferme le topic et je l'épingle qu'il reste visible pour tous.