FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quète Mont Zinit Partie 2 Système secondaire

Par WadeAlex 28 Septembre 2019 - 17:21:57
AnkaTracker

Bonjour, cela fait un moment que le bug dure, mais en gros la quête me demande d'aller dans la salle des archives ans le passé, et j'y suis mais absolument rien ne se passe, j'ai essayé d'y aller dans le présent aussi, de lire tout ce qui est écrit sur les bibliothèques, mais toujours rien. Est-ce que je me suis trompé quelquepart, ou faut il être plus haut niveau (161 actuellement)? 
Merci! 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Voici une petite astuce qui pourrait aider : afin de pouvoir déclencher correctement la suite, nous vous conseillons de faire des allers-retours assez lents dans le couloir qui mène aux archives.

Si cette solution ne résout pas le souci, n'hésitez pas à nous le signaler en fournissant les détails demandés dans ce post.

Merci à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 5

Je suis également à ce niveau de la quête et j’ai lu et relu les données dans la salle des archives, j’ai essayé de faire tous les carrés possibles au sol pour voir mais rien à y faire, deco reco, rien.
Donc si quelqu’un aurait une idée de comment faire smile

0 0
Score : 612

Je suis également bloqué ici, je n'ai pas de solution

0 0

Bonjour à tous, 

Voici une petite astuce qui pourrait aider : afin de pouvoir déclencher correctement la suite, nous vous conseillons de faire des allers-retours assez lents dans le couloir qui mène aux archives.

Si cette solution ne résout pas le souci, n'hésitez pas à nous le signaler en fournissant les détails demandés dans ce post.

Merci à tous !
Score : 17

merci, le bug semble être corrigé, j'ai pu déclencher le combat alors que j'avais le meme problème 

0 0
Réagir à ce sujet