FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug craft Amulette Draconique

Par Ysengreen 10 Juillet 2019 - 07:53:55
AnkaTracker

Alors que j'ai toutes les compos, l'Amulette Draconique en mythique, que ce soit en sac ou sur atelier de capitale (bonta en l'occurence), pas de proposition d'amulette draconique à crafter, mais du collier irisé, dont je ne veux pas et que, d'ailleurs, je n'ai pas.
En revanche, quand après avoir cherché vainement à crafter l'amulette draconique et que je regarde mon inventaire, j'y trouve un collier irisé, runé exactement pareil que mon amulette draconique.
Après une déco-reco, je retrouve mon amulette Draconique mythique en inventaire.

Je réessaie : même chose. Hors de question que je lance ce craft : c'est de l'amulette draconique légendaire dont j'ai besoin, pas d'un collier irisé. HELP !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Ysengreen,

As-tu vérifié dans l'interface de craft à l'atelier si la recette de l'Amulette Draconique est bien présente ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Ysengreen,

As-tu vérifié dans l'interface de craft à l'atelier si la recette de l'Amulette Draconique est bien présente ?

Score : 422

J'ai "tout redémarré" (arrêté l'ordi), réessayé, et la recette était proposée. Rien compris.

0 0
Réagir à ce sujet