FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Refus de la Mort Sacrieur

Par KOBALABRUTE 11 Octobre 2018 - 18:43:13

Bonjour, je voudrais soulever une incohérence et/ou un bug concernant le passif "refus de la mort" du Sacrieur.

En effet ce dernier ne s'active pas lorsqu'un sacrieur avec un faible montant de points de vie (mais supérieur à 20%) prend un coup unique et suffisamment fort qui le tue d'une traite (Quand il prend un oneshot quoi). L'animation du refus se lance au moment ou il meurt, ce qui handicape quelque peu le gameplay de la classe puisqu'il est possible de "bypass" le refus. 

Voilà voilà !

Bon courage et merci de votre attention smile

0 -1
Réactions 2
Score : 4760

Bijour bonjour,

Je ne crois pas que ce soit une incohérence, étant donné l'optique dans laquelle le Refus de la Mort a été retravaillé, et suis d'avis que si le Sacrieur mesure mal le risque qu'il encourt, il ne devrait pas être sauvé par une mécanique qui lui donne une seconde chance.
Je vois le Refus comme une récompense pour une bonne mesure du risque encouru, plutôt qu'une bouée de sauvetage en cas d'erreur, ça reste donc subjectif.

1 0
Score : 90

Je comprends ton point de vue, je pensais à peu près pareil mais ça rend la classe un peu plus fragile ce qui peut être handicapant à THL en haut stasis malheureusement !

1 0
Réagir à ce sujet