FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUETE XELORIUM

Par -La-fureur- 10 Octobre 2018 - 12:43:34

Voila tout est dans le titre , j'ai commencer la quete xelorium present ce matin , j'en ai pour 1h au moins pour vaincre les monstres et desactiver les 3 balises, j'ai fais un missclic j'ai appuyer sur biblio-teleport , bam a mon retour a la dimension je doit me taper encore les 3 monstres hyper relouu sleep_sleep_sleep_-sleep_sleep , j'ai la rage oui.

0 0
Réactions 5
Score : 621

Bah c'est tout à fait normal,

Le temple de la quête xélorium est considéré comme une instance de donjon, c'est-à-dire que si toutes les personnes du groupe leave le donjon, alors celui-ci se réinitialise et lorsque le groupe rentra à nouveau dans le donjon, il devra tout refaire.

Force à toi wink

0 0
Score : 100

benn , un message d'avertissement avec un oui ou non pour quitter bref , ils aiment tout le temps tout compliquer .

0 0
Score : 621

Après,

Si ce problème de miss click t'arrive, un conseil. Change de raccourci pour ton bibliotéléport smile

Mets le sur le raccourci : Shift + 1 par exemple

C'est une solution viable wink

0 0
Score : 18116

L'a pas tort.
Et je ne dis pas ça parce que ça a du m'arriver des 10zaines de fois biggrin
On a bien un avertissement lorsqu'on reçoit une invit et que ça va nous éjecter, alors pourquoi pas ajouter ça au BTP quand on est dans une instance de ce type: "T'es vraiment sûr que tu veux te barrer et tout te retaper si t'as pas fini ?!"
Bon c'est juste une suggestion, ça peut être un autre type de message. :p

1 0
Score : 9231

Personnellement je ne l'ai pas assigné à un raccourci, je l'ai simplement stocké tout en haut de mon inventaire. Ça peut être une solution aussi.

0 0
Réagir à ce sujet