FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs du zobal (post-Màj 1.61)

Par Eskay29 02 Octobre 2018 - 09:12:52

Confrères, consoeurs, salut à vous !

Je viens à vous pour vérifier si les bugs du zobal, essentiellement en combat, sont des cas isolés ou s'ils sont systématiques. Voici une liste que je voudrais partager et enrichir avec vous.

• Lorsqu'il porte son masque du pleutre, après un déplacements, une animation de dégâts, un lancement de sort, mon personnage retrouve une posture "neutre" : debout, sans posture de combat, sans masque.
  • Pour premier Psycose que je lance dans mon tour, l'animation du fouet se reproduit plusieurs fois (2 ou 3) alors que le lanceur est déjà arrivé à sa cible. Autrement dit, il y a un fouet qui vole dans le vide.
  • Bug rapporté : Zobi-Zoba sous renouveau s'active sur la cible (+100 res si allié, -100 res si ennemi), ET sur le lanceur (+100 res). https://cdn.discordapp.com/attachments/353275183575859210/496018303605669898/unknown.png
  • Bug rapporté : Dard Agnan sous renouveau s'active sur TOUTES les cibles https://cdn.discordapp.com/attachments/361249333678571521/496374185942188050/unknown.png
  • Un vieux bug mais toujours présent : Au lancement de Détraquage, le zobal ou son double continuent de faire l'animation en boucle jusqu'à ce qu'il leur arrive quelque chose (des dégâts ou un déplacement.

Voilà, j'espère que le sujet vous intéresse et qu'on puisse le faire remonter pour que les codeurs puissent repérer et corriger ces bugs !
Bananha, Zobal détraqué
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Eskay29,

Les soucis ont été remontés à l'équipe. 
Je déplace ton topic dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Eskay29,

Les soucis ont été remontés à l'équipe. 
Je déplace ton topic dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 32

Le soucis est toujours présent ! Je joue également zobal et mon personnage adopte une posture neutre a chaque déplacement ! Ce serais cool de régler ça l'équipe ^^ ! Bonne journée à vous ! 

signé Black-Vancleef 

1 0
Score : 3378

Euh pour le bug de zobi zoba l'auteur du screen avançait comme raison la rune sang de la déchirure plutôt que le sort ^^
A voir si ça bug aussi sur des sorts random wink

1 0
Score : 3220

Le bug du masque est toujours présent à ce jour (informatif)

2 -1
Score : 1915

Je remonte le sujet car le bug de l'animation en portant le masque du pleutre est toujours présent.

0 0
Réagir à ce sujet