FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deconnexions multiples

Par madini12334 25 Septembre 2018 - 12:22:24

Ca fait plusieurs fois que le jeu me fait deconnecter par suprise , comme si il n y avait plus de connexion entre le pc et le serveur. Et ca ne provient pas de mon internet car j ai meme fait des tests et ca marche a merveille 

0 0
Réactions 4
Score : 2

Je confirme avoir les même problème, ma femme également, tout les deux aux même moments sur deux configuration (pc) différents.

j'ai donc écarté la possibilité d'un problème avec mon FAI en faisant divers test de ping depuis ma gestion de box afin de voir s'il y avait des pertes de paquets durant les test, et aucun problème n'est à signaler autant en WI-FI qu'en RJ45.

Si quelqu'un a la solution à ce problème ça serait bien aimable de le communiquer s'il vous plaît.

Merci.

0 0
Score : 188

As tu déja désinstallé et réinstallé le jeu ?

On sait jamais ton Java est a jour ? ou quelle version ?

tu as un Proxy ? Un VPN ?

Cela fais depuis combien de temps ?

0 0
Score : 26683

Pour ma part j'ai ce même bug avec le forum, 504 gateway time-out (Host Error), je suis sans VPN et parfois avec et c'est uniquement sur ce site.

0 0
Score : 2

Hello,

Non aucun VPN, mon Java est à jour, j'ai déjà tenté la désinstallation/réinstallation sans succès apparent.
Je ne vois pas du tout où peut se situer le problème, ça peut arriver d'un jour à l'autre sans raison durant une heure ou deux et ne pas se reproduire les 4 prochains jours, c'est incompréhensible.

0 0
Réagir à ce sujet