FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Tour Minérale (Niveau 186-200)

Par HmmmInteressant 17 Août 2018 - 14:46:32

Lors du déclenchement de la glyphe rose qui permet de survivre à la mort de masse, porter avec un pandawa l'un des trois joueurs et finir son tour dedans fait perdre la partie.
Mais après, à la tentative suivante, en finissant correctement avec les trois joueurs dans la glyphe, sans en porter un seul, la partie est quand même perdue. Plus possible de gagner la partie après ça, il faut juste quitter.

Un autre soucis, je fais la tour tous les jours avec les trois mêmes personnages, or les trois n'ont pas le même score, est-ce normal ? 
(Je ne parlerai pas des quêtes qui ne donnent pas les fragments, ou encore de la quête Vie et Mort qui ne se valide pas, même après avoir réussi tous les objectifs)

C'est dommage, c'est un très bon donjon, bonne expérience de jeu, mais quand même bien pourrie par tous ces bugs, comme sur la Tour 36-50 ..

0 0
Réactions 1
Score : 17709

J'ai pas le niveau pour comprendre de quoi tu parles (la glyphe)
Mais pour le premier point, si il faut que tout les combatants soient sur la glyphe, ça doit être normal.
Le fait que le porté ne soit pas comptabilisé viendrait du fait qu'il est immunisé des effets quels qu'ils soient.
Du moins ça me paraîtrait logique.
Le fait que ça bug ensuite c'est déjà moins normal :p

Pour le deuxième point aucune idée.

Et le troisième.. ouai ça dure un peu ce bug là.

0 0
Réagir à ce sujet