FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de prendre la quete 126-140 pour tuer le boss quotidien.

Par arthyro 25 Juillet 2018 - 18:21:10
DevTracker AnkaTracker
Speudo du personnage : Arthyrom /P'Arthytion / Arthy-iiste etc etc ...
Speudo Ankama : Arthyro
Serveur : Dathura

Date et heure de l'incident : 18h le 25/07/2018
Map concerné : Le pnj qui donne les quêtes 126 sur l'île wabbit, et aux Shushardes.

Description du bug : Alors, il me suffit d'aller parler aux Pnj qui donne la quête "chasse au boss" et "Chasse aux    boss", de la tranche de niveau 126-140. Le pnj me donnera la quête "chasse aux boss" ou il faut tuer 4 boss différents dans la semaine, mais il ne me donnera pas la quête "chasse au boss" ou il faut tuer le boss imposé par jour. Le pnj me la reproposera toujours en boucle, et jamais je ne l'ai.
Je tiens à ajouter que j'ai essayé avec  3 comptes de la prendre, même bug à chaque fois. Des guildeux ont essayé, même chose. J'ai déco reco plusieurs fois et changé de zone, toujours même bug.
Je n'avais pas pris de quête depuis la semaine derniére de cette tranche de niveau, mais je n'ai aucun soucis sur les autres tranches pour les quêtes boss.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Depuis 18h aujourd'hui, je ne sais pas si il était actif depuis plus longtemps.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

C'est corrigé pour le prochain patch (1.61). La quête "Chasse le boss " niveau 126-140 ne pouvait pas être prise un jour par mois, environ.

Merci de ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Hello,

C'est corrigé pour le prochain patch (1.61). La quête "Chasse le boss " niveau 126-140 ne pouvait pas être prise un jour par mois, environ.

Merci de ton retour et bon jeu !

Score : 281

Je profite du post pour ne pas créer de doublon, même soucis avec la 96-110 et la 111-125 (PNJ village enseveli enseveli)

0 0
Score : 221

Hier, j'ai eu le même souci pour la tranche 36-50, testé dans les 4 nations et avec 2 comptes différents.

0 0

Hello,

C'est corrigé pour la quête 36-50 et la quête 96-110.

En revanche, je n'ai rien remarqué de problématique sur les quêtes 111-125.

Réagir à ce sujet