FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème de fonctionnement du passif pulsation (flux et reflux) chez l'huppermage

Par manboou 20 Juillet 2018 - 07:51:53
Pseudo du personnage : Janisse
Pseudo du Compte Ankama : Manboou
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : peu importe
Map concernée : peu importe

Description du bug :
Avant la 1.60, le passif fonctionnait de la façon suivante :
- Je passe de XX bq à max bq : je gagne l'état flux et reflux pour mon prochain sort.
- Je passe de max bq à <10% bq : je gagne l'état flux et reflux pour mon prochain sort.

Fonctionnement actuel:
- Le sort qui me fait passer de XX bq à max bq active l'état flux et reflux mais le consomme en même temps, de même pour le sort qui me fait passer de max bq à <10% bq. Le bonus de 30% finaux se fait donc sur le sort qui atteins ces paliers, au lieu d'être sur le sort qui suit l'atteinte du palier.
Le gain de résistance, lui, continue à se faire sur le prochain sort de l'hupper.

Procédure de reproductibilité : Jouer un huppermage en combat avec le passif pulsation, se rendre compte que les bonus de flux et reflux ne se gagnent pas au prochain sort de l'huppermage après avoir atteins les paliers nécessaires, mais sur le sort qui atteins ces paliers.

Pour être honnête, je ne suis pas sûr à 100% que c'est la màj 1.60 qui ait changé le fonctionnement du passif. Il me semble bien qu'il fonctionnait de la façon décrite dans la 1ère partie lors de la beta ou le sort a été modifié, et depuis j'avais pas vraiment revérifié. Mais un ami ce matin m'a fait la remarque que le bonus finaux se consommait de suite, ce qui, il me semble, n'était pas le cas avant.
0 0
Réagir à ce sujet