FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème au niveau des dialogues !

Par Syrokow 12 Juillet 2018 - 17:50:29
AnkaTracker

Bonjour tout le monde, je suis victime d'un bug qui est vraiment dérangeant, les dialogues sont incompréhensible, je m'explique :Lorsque qu'un personnage commence a parler (Le plus souvent dans une cinématique), voici à quoi ressemble le dialogue : ... ... ..é !! é ... .. é.

Étant fan de background, ce bug est vraiment vraiment vraiment très dérangeant .... Et le pire c'est que ce n'est pas comme si je pouvais arrêter le jeu en attendant que le bug soit rectifié, j'ai payé un booster pack dieu 30j et je n'ai aucune envie de me dire que j'ai gaspiller de l'argent à cause d'un bug.

S'il vous plait aidez moi, merci d'avance !

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Ce problème devrait être résolu pour les joueurs sous windows. Pour Linux, il est conseillé d'utiliser une JDK différente de la 9.0.1.

N'hésitez pas à nous faire vos retours avec la version utilisée.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 14252

tu peux fournir des screenshots, s'il te plaît?

1 0
Score : 79

J'en fourni un des que je peu (à mon avis ce soir), merci de ta réponse

0 0
Score : -72

va sur Ogrest, j'ai le même bug ou dans une zone avec invasion, on est plusieurs à avoir ce problème depuis la maj 1.60

1 0
Score : 176

Salut, même problème pour moi. Quelqu'un saurait comment le réparer ?
Je n'avais jamais eu ça avant, ça n'arrive que depuis que je joue via Steam sur mon mac...
Et au fait, rien à voir, mais c'est normal que les succès Steam ne s'activent pas ?

0 0

Change de système d'exploitation (windows 8.1 j'ai le meme bug) mais redemarrer mon pc pour passer en windows 10 fonctionne

0 0
Score : 797

Je ne pense pas que ce bug soit lié spécifiquement au système d'exploitation, je suis moi aussi sous Windows 8.1 et je n'en souffre pas

0 0
Score : 32

Bonsoir,

J'ai exactement le même bug et j'ignore d'où ça vient. J'ai ce bug depuis plusieurs semaines maintenant. Voilà quelques screens que j'ai prit.
La bulle de dialogue de Pandora ne contient que la ponctuation,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Et étrangement, la bulle de dialogue de ces monstres, eux, s'affichent correctement.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Merci beaucoup pour votre aide,
J'espère qu'une alternative à ce bug sera vite trouvée ^^
Je précise que ça doit peut-être bien faire un mois (à peu près) que j'ai ce bug ^^

Bonne soirée/journée, Slauth.
1 0

Enfaites c'est seulement les dialogues qui contiennent de l'animation
la différence entre c'est deux dialogue et que l'un est un message type (comme on l'utiliserait le tchat ingame)
et l'autre et un texte "animation" il est affiché d'une autre manière.
  tu peux voir dans le tchat que l'un s'affiche et l'autre pas x)
les messages de spam invasion c'est le même principe ils sont pas affiché,
ainsi que le CADRE D'INFORMATION D'OGREST phase/point/tour/la prochaine phase tout ça disparu :'( .
Mais malheureusement c'est un bug qui impact peu de personne, j'avais lu il a quelques semaines sur la même section des gens qui avait se soucis pendant plusieurs mois. :s 

Trouvé une autre solution alternative:
utilisé d'autre version de Java tout simplement xd
(double clique sur le launcher la petite étoile à coté _ ou X pour fermer le launcher tenter la version java fournie par Ankama )
Si cela ne marche pas go =>
Panneau configuration go désinstaller votre version Java et rdv sur le :
site java
prenez bien des versions supérieures ou inférieures à votre précédente version de Java.
Pour vérifier rapidement si ça fonctionne rdv sur Ogrest pour les lvl 200 survivre le tour 1 et regarder le cadre en haut à gauche,
sinon il y a les zones avec des invasions à trouver pour vérifier l'affichage ou certaines quêtes.
voila si cela persiste merci de prévenir je testerais d'autres trucs.
Préciser au moin le système d'exploitation et la version de java utilisé que je fasse des tests de mon coté.
ce qui est bizard c'est que mon Java n'avait pas bouger depuis le 08/03/2018
donc c'est surement apparu pendant les derniers patchs/majs

0 0
Score : 15

J'ai le même problème, mais avec tous les dialogues qui sont dans des cinématiques. Ce qui est assez gênant (d'autant qu'on ne peut pas les passer) Je suis sur Mac et j'ai ce problème depuis que j'ai commencé à jouer (en juillet dernier, il me semble)

1 0
Score : 5

Même problème sad
Java 11, MacOS Mojave. Je vais essayer avec la version Java fournie par Ankama.

EDIT: ça n'a rien changé sad

0 0
Score : 85

j'ai aussi le même problème... Je suis sur mac également 

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, peut il me le dire ? 
0 0

Bonjour à tous, 

Ce problème devrait être résolu pour les joueurs sous windows. Pour Linux, il est conseillé d'utiliser une JDK différente de la 9.0.1.

N'hésitez pas à nous faire vos retours avec la version utilisée.

Bon jeu !

Score : 1

J'ai le même problème sur mac

0 0
Score : 1

Bonjour,

Même problème sur mac ! Est ce qu’il y a une solution proposé ?

0 0
Réagir à ce sujet