FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

déconnexion regulière en jeux

Par 78jeremy78 19 Mai 2018 - 23:38:34

Depuis que j'ai repris wakfu j'ai souvent des deco avec un msg probleme de connexion ou compte deja utiliser j'ai une bonne config/ la fibre et aucun probleme sur les autre jeux sa commence vraiment a etre handicapant au niveau du pvp 1 combat sur 5 je le perd a cause d'une deco.J'aimerais savoir si ce bug vien de moi ou de Wakfu et je peux faire quoi pour le regler merci.

0 0
Réactions 5
Score : 216

Moi aussi j'ai ce problème alors que je n'ai jamais eu ce probleme sur d'autres jeux Ankama ou autre :/ C'est vraiment pas agréable , je pense ne pas continuer l'aventure

0 0
Score : 1483

Ça peut venir de votre fournisseur d'accès internet. Étant en résidence j'ai aussi ce problème. Certains fournisseurs d'accès peuvent bloquer les connexions de certains jeux. Une solution : voir avec la personne en charge de votre internet si vous êtes dans ce cas. Si vous n'être pas dans ce cas (que vous avez un fournisseur d'accès "classique"), voir avec le support.

0 0
Score : 36

Merci de votres reponse je vais envoyer un ticketdu coup 

0 0
Score : 31

ducoup ils vous ont répondu j'ai le meme probleme ça viens pas de ma co et je trouve pas de reponses

0 0
Score : 376

Depuis quelques semaines, c'est quasiment tous les jours, 1 à plusieurs fois. C'est juste insupportable...

0 0
Réagir à ce sujet