FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug didacticiel

Par gunner7000 19 Mai 2018 - 06:48:13

Je n'arrive plus a avancer car mon écran est rapetisser au carre en haut a gauche de l’écran et le truc suivi de quête et boussole m’empêche de cliquer sur le truc sur lequel ils veulent que je clique. j'ai même essayer de me faire un nouveau personnage et sa fait le même problème je suis coincer. j'ai aussi lancer une réparation a l'aide de l'outil désinstaller wakfu et j'ai encore le bug.

1 0
Réactions 9
Score : 18233

Tu aurais un screen ?
Car là de ce que je comprends, le carré qui se "focus" sur une zone où tu dois cliquer c'est le comportement normal.
La seule fois où j'ai eu un souci de ce genre, j'avais déplacé l'interface de suivi de quêtes (elle n'était donc plus là où l'écran se "resserrait")
Bwef tu pourrais poster un screen pour voir de quoi il s'agit ?

0 0
Score : 1
Voici le bug, c'est assez frustrant. J'ai eu beau faire une déco/reco ou rapidement afficher le livre de quêtes et cliquer sur la boussole avant le rétrécissement, ça ne marche toujours pas...
La démarche semble de seulement parler à Otomaï après le tutoriel et accepter tout de suite la quête puis tenter de lui reparler (en passant rapidement les dialogues).
J'ai désactivé les astuces et l'astuce de la boussole semble toujours s'afficher.
Bref, il y a un problème de design là, les astuces devraient être effaçable lorsque l'on clique dessus ou avoir un un bouton de fermeture dessus. Cela empêcherait ce genre de bug graphique HUD de se produire...
0 0
Score : 18233

Ah là c'est différent, tu devrais contacter le support si c'est pas déjà fait.
Hmm, ça me rappel un bug que je me mangeais dans les bas fonds (quêtes des nations):
https://www.wakfu.com/fr/forum/74-archive-bugs-pre-1-52/405047-dialogue-informateur-bas-fonds-bug-beaucoup
J'avais envoyé un ticket au support, mais il faudrait que je retrouve le numéro de ticket pour savoir ce qu'ils m'avaient répondu..

Dans mon cas ce n'était pas un écran noir mais le décor du jeu mais ma fenêtre était quand même réduite à la taille de l'interface de dialogue.
On peut voit que lorsque je faisais echap, le menu apparaissait dans le ptit rectangle.
0 0

Même bug je viens d'instaler le jeu, deja 2 bug en moins de 10 minutes.. j'aurai essayé ! 

0 0

Je suis bloqué a ce stade la aussi 
Je suis preneur de tout conseil ^^ 

0 0

Meme bug qu'akumafly

Une soluce ??

0 0
Score : 1206

Bonsoir bonsoir,

Une solution pour contourner le problème est de recréer un personnage, le fait d'en avoir deux sur un même compte vous permet de sauter le tutoriel et d'éviter le bug.
C'est pas des plus pratiques mais ça vous permet de jouer tranquillement!

1 0

1er perso : bug
2nd perso : même bug...

0 0
Score : 2

up meme problème avec 5 persos. honteux d'avoir un tutoriel qui ne fonctionne pas.

0 0
Réagir à ce sujet