FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MACOS] Bugs taille HUD et autres.

Par Hullgus 19 Avril 2018 - 11:40:15
Réactions 27
Score : 22

up, nous sommes à un an d'existence du bug, devs bougez vous

0 -1

Bonjour MelodicDeathMetal7,

Quelle type de résolution est présente sur ton MAC ? Et quelle est la taille de ton écran ?

Si tu as un écran de 13 ou 15 pouces et une résolution type "4k", cela risque de présenter un inconfort d'utilisation : il ne s'agit toutefois pas d'un bug, le jeu s'affiche alors sur une petite surface en adéquation avec la résolution utilisée.

Quelques astuces communautaires permettent de contourner le problème, comme par exemple l'astuce mentionnée par ton camarade juste avant.

Nous prévoyons d'ajouter une option pour régler l'échelle des interfaces pour apporter un plus grand confort de jeu aux personnes n'étant pas satisfaites de l'échelle de base. Toutefois nous ne pouvons pas encore nous avancer sur une date d'arrivée en jeu de cette option.

Attention cependant aux propos employés : il est bon de rappeler que le respect est dû sur le forum. happy

Score : -73

[Ankama]WAKFU|27/03/2019 - 15:20:06
Bonjour MelodicDeathMetal7,

Quelle type de résolution est présente sur ton MAC ? Et quelle est la taille de ton écran ?

Si tu as un écran de 13 ou 15 pouces et une résolution type "4k", cela risque de présenter un inconfort d'utilisation : il ne s'agit toutefois pas d'un bug, le jeu s'affiche alors sur une petite surface en adéquation avec la résolution utilisée.

Quelques astuces communautaires permettent de contourner le problème, comme par exemple l'astuce mentionnée par ton camarade juste avant.

Nous prévoyons d'ajouter une option pour régler l'échelle des interfaces pour apporter un plus grand confort de jeu aux personnes n'étant pas satisfaites de l'échelle de base. Toutefois nous ne pouvons pas encore nous avancer sur une date d'arrivée en jeu de cette option.

Attention cependant aux propos employés : il est bon de rappeler que le respect est dû sur le forum. happy

Oui fin c'est bien facile de dire qu'il ne s'agit pas d'un bug et de laisser ça ainsi... Devoir télécharger une app pour pouvoir jouer normalement c'est pas normal
0 0
Score : 3

J'ai voulu reprendre le jeu hier, apres avoir pris la journée pour installer la bonne version de java qui marche maintenant j'ai le meme problème que vous. 
L'affichage du jeu est rendu trop petit et donc impossible de pouvoir profiter du jeu

0 0
Score : 4252

1 an après le passage d'un Staff, soucis toujours présent. Mais que faites vous ??

0 0
Score : 18

Voila un moment que rien n'est fait pour ce problème qui n'est pas un bug apparement... les joueurs utilisant un mac sont-il condamnés à devoir se rapprocher à 10 cm de l'écran pour pouvoir profiter normalement de ce jeu? Franchement je déplore le manque d'effort fait par ankama pour régler cela, c'est juste un problème de résolution un simple patch devrait le régler ou juste nous laisser la possibilité de changer la résolution... actuellement l'expérience de jeu est juste horrible et je trouve ça dommage, je défis les développeur de passer plus de 10 minutes à jouer en résolution de l'écran rétina sans avoir mal à la tête... 

1 0
Réagir à ce sujet