FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patte velours

Par Eraegon-De-Valyria 16 Avril 2018 - 19:48:42

Bonjour bonsoir à tous et bienve... Ah non déjà pris je recommence.
Bien le bonjour j'en suit à l'étape "Pattede velours" de la quête ouginak, j'ai les 3 items qu'elle me demande en rare sans rune et sans éléments mais Miranda ne veux pas valider la quête.

Et non je m'est trompé c'est l'anneau du grand bouftou pas du bouftou, c pour ça que je déteste ce genre de quêtes.

2 -1
Réactions 11
Score : 753

pourquoi tu l'a faite alors ? :p

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème : j'ai les 3 objets, mais lorsque je me présente chez Miranda avec les 3 objets en question, ca ne fonctionne pas ~~

0 0

idem, miranda ne veut pas valider la quête alors que j'ai tous les objets qu'elle convoite... cela fait du coup un mois à peu près que je me trimballe Tovak et il commence à m'énerver un peu ^^
j'y suis même retourné à plusieurs reprises et rien..

0 0
Score : 2

Bonjour, je ne trouve pas l'amulette du terrible throll quelqu'un peut me dire ou la trouvé svp? Ça comment a me chauffé leur quête relou la.. 

0 0
Score : 18

Bonjour!
Voici les trois objets pour s'eux qui ont encore de la difficulté: 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonne journée wink!
1 0
Score : 178

Il faut que les objet soit de qualité "Rare" j'ai eu le même problème, un était "Mythique"

2 0

Mon objet "Perlouzette" est un "Mythique". Du coup, la quete ne se valide pas.

0 0

Les objet demandé, doivent être des Items Rare, et pas mytique ou autre ^^

0 0
Score : 323

Faites attention aussi à bien prendre l'anneau du grand bouftou sauvage, et pas du bouftou ou du grand bouftou seulement.

0 0
Score : 6

les coordonés de miranda ??

0 0
Score : 3

Je confirme : il faut que les 3 objets soient de qualité "rare".
Attention, j'avais en plus des perlouzettes "mythiques". Refus de Miranda.
Il a fallu que je range les 3 objets "rares" ensemble dans un sac à part pour que Miranda la miraude valide cette étape de la quête.
Pffff... cool

0 0
Réagir à ce sujet