FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des quêtes chasseurs

Par Eligas 04 Avril 2018 - 23:01:02

Bonjour,

Je reporte plusieurs bugs concernant les quêtes chasseurs

Tout d'abord, il m'arrive de ne pas pouvoir prendre l'option "j'aimerais m'occuper de boss" sur certains PNJ, car celle ci n'est tout simplement pas visible !
Sur les 2 jours, les PNJ était différents (hier tranche 141-155 et aujourd'hui celle de tourmenteur ou mimhol, je ne m'en souviens plus)

Je remarque que ce bug n'est pas général, mon ami m'ayant dit qu'il n'arrivais pas à prendre les quêtes boss 141-155 (car n'ayant pas l'option) et moi, ayant réussi à les prendre le jour même

Ensuite, 2 autres problèmes... Ayant voulu partager la quête via le bouton associé, je me suis rendu compte que :
- Les boutons "partager" des quêtes :  "Chasse LE boss" avait disparus, et ce, sur toutes les tranches de niveaux
- Sur les quêtes "Chasse aux boss" ( mais aussi toutes les autres quêtes : semences, ressources), le bouton de partage affiche "cette quête n'a pu être partager avec personne"

Mon ami n'avait pas les quête que j'ai tenter de partager 

J'essaierais de revenir sur ce post, ci ce genre de problème persiste, et pour donner plus d'information

3 0
Réactions 8
Score : 5138

Je suppose que le bug que je rencontre est le même. Pour ne pas recréer un sujet, je pose mon rapport de bug ici.
Pseudo du personnage : Denail (+ Nathosamos et Tolim)
Pseudo Compte Ankama : Yugnaterurres
Serveur : Aérafal

Date et heure de l’incident : / 
Map concernée : Les zones du Mont Zinit THL, donc Haut-Flanc, Dor'Mor et Sommet.

Description du bug : La quête "Chasse le boss" ne réapparaît pas auprès des pnj chasseurs des zones sus-nommées, alors que cela fait 26h jusqu'à maintenant que la quête a été accomplies par ces personnages. Dans les quêtes terminées se trouve "Chasse le boss : Oeuf Antique" que j'ai réussie à environ 23h le 3 avril . Elle m'indique qu'il reste 22h29 de temps de recharge. Au dernières nouvelles, la quête est censée être journalière et effectue une rotation des donjons non?

Procédure de reproductibilité : Terminer la quête journalière du donjon "Chasse le Boss : X". Consulter les pnj chasseur donnant habituellement cette quête de manière journalière 26h plus tard;  constater que la quête "Chasse le Boss : Y" qui devrait suivre le boss X n'est toujours pas apparue. 
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématique auprès des 3 pnj chasseur disponibles au Zinit (Haut-Flanc, Dor'Mor et Sommet). Je n'ai pas encore testé auprès d'autres tranches de niveau.

0 0
Score : 583

Tout comme toi

0 0
Score : 210

de meme
Ainsi que toute ma guilde

0 0
Score : 293

Bonsoir,  j' Up le sujet car je ne trouve aucune réponse du staff nul part.

Si quelqu'un à une réponse merci de faire suivre.

On a déjà perdu l'px du tourmenter et du mihmol qui était le seul moyen d'avancé un peu pour ceux qui ne joue pas énormément, si en plus les quêtes boss bug on avance pas.

0 0
Score : 1780

Bonjour,

J'ai le même bug que toi pour les quêtes chasseur.

Elles ne sont pas disponibles (l'option de dialogue n'apparaît pas) pour les niveaux 140 et 155. 

C'est le cas sur mes 6 personnages.

En gros d'après ce que j'ai compris, la quête journalière est bloqué " TERMINE " dans mon répertoire de quête.

Les quêtes chasseur journalière ne se renouvellent plus!

0 0
Score : 1479

J'ai un bug légèrement différent : je vois les lignes de dialogues, mais elle ne font rien du tout quand je clic dessus 

0 0
Score : 446

Je trouve le manque de réactivité de la part du staff assez hallucinant.

Un modérateur ne peut pas poster un simple "vu et entendu" histoire que l'on sache au moins que vous avez pris connaissance du bug ?

Une bonne partie des joueurs est touchée par ce problème.

Une bonne partie d'entre eux est également sous booster pack mais ne peut pas accéder au contenu du jeu ...

0 0
Score : 629

Mes 5 de mes 6 personnages principaux avec lesquels j'ai pris la quête 186 - 200 d'hier ne peuvent pas la reprendre aujourd'hui, le 6ème peut la récupérer pour une raison inexplicable. 

Un autre personnage 186 avec lequel je n'ai pas pris la quête 186 -200 hier, peut la récupérer aujourd'hui.

0 0
Réagir à ce sujet