FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enorme bug d'affichage qui rend impossible l'accès au jeu !

Par nagawotsubasa 03 Avril 2018 - 20:03:03
AnkaTracker

Depuis la mise a jour j'ai eu un bug étrange 
Sachez que par la suite de ce bug j'ai remis java a jour, réinstaller wakfu totalement
Mais rien n'y fait, j'ai des white Screenshots (j'entend pourtant bien les sons)
mais une fois arrivé au menu identifiant l'image d’accueil s’éclipse en 3/4 sc je dirais
Donc impossible de se co... là c'est très fâcheux comme bug ENCORE MERCI
Je joue depuis tant d'années a vôtre jeu et je vois encore ce genre de bug --'
a se demandé pourquoi je continue de donner de l'argent dans ce jeu !

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Il semblerait que vos chipsets graphiques soient trop vieux pour être compatibles avec Windows 10 et Java 8. Vous pouvez trouver ici le tableau complet des Drivers graphiques supportés par Intel selon les versions de Windows : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005526/graphics-drivers.html

Quelques vieux chipsets graphiques (et probablement quelques vieilles cartes graphiques) ne sont malheureusement plus compatibles, Ankama ne peut rien faire de son côté car nous n'avons pas de pouvoir sur les compatibilités windows. Cependant, si vous possédez un HD 2000 ou 3000, cette solution pourrait vous convenir : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/412136-solution-possible-obtenir-wakfu-1-59-cours-execution-pc-graphiques-integres-intel-win10-opengl

Si vous possédez un autre modèle, nous vous invitons à contacter l'équipe du support qui vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à trouver des solutions.

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 4

j ai la même chose sa m embête de perdre des jours de booster... help help!!!!

0 0
Score : 4239

Salut, tu joue sous mac ?

0 0
Score : 205

Encore merci !

0 -1
Score : 102

Non je suis sous windows 10 ! ^^
Et le jeu a toujours marcher jusqu'à cette MAJ...

0 0
Score : 4239

Alors, je ne sais pas si ça va te résoudre le problème mais on peut toujours tester,

Sur ton icone Wakfu, clique droit => Propriété => Ouvrir l'emplacement du fichier.
Tu va dans user_data, puis game puis preferences et supprime "userPreferences.properties".

Tente cela, et dit moi si ça a fonctionné.

0 0
Score : 276

J'ai aussi ce problème, je repost le même pavé que j'ai posté sur le fofo,

--------------------------------------
 EDragonfeu Hier - 20:44:04
J'ai aussi le même problème (windows 10, Packard bell, portable),

Java 8 mis à jour et vérifier sur leur site,
Le jeu Réparer/ré-installer,

Une fois le jeu lancer, j'ai bien les bruitages et musiques habituelle mais aucune image,
Une fois le bruitage de chargement terminer, je devine le rectangle d'info environ 1/4 de seconde,
En promenant le curseur, je trouve les barres pour entrer mon pseudo et mon mot de passe,
En validant avec "Entrer", j'ai bien les sons de chargement des différentes pages sur le choix du serveur et de personnage (que je valide avec "Entrer" par défaut),
Une fois le chargement vers le jeu terminer, j'entend le bruitage de l'entrer de mon havre sac, mais j'ai un écran noir et les touches raccourcie ne donne rien et cliquer avec le curseur au pif ne donne rien non plus.

J'aimerais bien profiter de l'event de Pwak et de la maj avec la confrérie '-'
Merci d'avance,
Cordialement,

Krömm, The Collector.

0 0

Je viens de tester la remise en défaut en supprimant le doc comme tu me l'a dit mais pas de résultat...
là je pense que ça relève d'un gros soucis que seul ankama peux bugué car ils ont probablement rendu le jeu incompatible pour nos machines ! j'ai déjà tout tester niveau manip de mon côté et ça marche sur un autre pc portable qui est également sous windows 10 donc ça ne vient pas de l'OS 
mais je pencherais plus sur Java et sa version car étrangement avant la mise a jour le launcher m'a demandé (en rouge) de remettre Java a jour, ce que j'ai fais après avoir vu que le jeu marchait plus, et résultat Rien. Voilà si ça peux donner des indices, moi je sèche ^^"

0 0
Score : 114

J'ai exactement le même problème. J'ai réparé le jeu, je l'ai réinstallé, réinstallé Java, essayé d'utiliser le Java d'Ankama, mis à jour mes périphériques mais rien n'a fonctionné. Ça vient de chez eux, on peut rien faire à part espérer une maj correctrice rapidement... J'espère qu'ils nous rendront les jours de booster perdus à cause de leur maj

0 0
Score : 1
Depuis la mise a jour j'ai eu un bug aussi 
 j'a réinstaller wakfu totalement toujours rien, j'entend pourtant les sons
mais une fois arrivé au menu identifiant l'image d’accueil apparaît  1/2 sc puis disparaît
Donc impossible de se connecte... 

0 0
Score : 45

Exactement le même problème, rien n'a ajouter malheureusement

0 0

Une réponse de la part d'ankama là pour le coup? 
ça fait tout juste 24h que le message a été envoyer . 

0 0

Même problème.

0 0

Ils m'ont envoyé sur un tuto disant d'installer la version 8 de Java alors que je leur ai dit que j'ai réinstallé Java... Ils ont même pas lu mon report de bug en entier en fait. Ils ont lu écran blanc et ils m'ont envoyé leur baratin tout fait

0 0
Score : 45

C'était pareil pour moi

0 0
Score : 16
Exactement le même problème,
Depuis la mise a jour j'ai eu un bug aussi.
Donc impossible de se connecte... sur pc portable page blanche
J'a=15pxréinstaller java 8, adobe X machin truc et wakfu totalement!
Toujours=15px rien, j'entend pourtant les sons
mais une fois arrivé au menu identifiant l'image d’accueil apparaît  1/2 sc puis disparaît

sur pc fix (bureau) tous fonctionne bien

1 0

Bonjour à tous,

Il semblerait que vos chipsets graphiques soient trop vieux pour être compatibles avec Windows 10 et Java 8. Vous pouvez trouver ici le tableau complet des Drivers graphiques supportés par Intel selon les versions de Windows : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005526/graphics-drivers.html

Quelques vieux chipsets graphiques (et probablement quelques vieilles cartes graphiques) ne sont malheureusement plus compatibles, Ankama ne peut rien faire de son côté car nous n'avons pas de pouvoir sur les compatibilités windows. Cependant, si vous possédez un HD 2000 ou 3000, cette solution pourrait vous convenir : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/412136-solution-possible-obtenir-wakfu-1-59-cours-execution-pc-graphiques-integres-intel-win10-opengl

Si vous possédez un autre modèle, nous vous invitons à contacter l'équipe du support qui vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à trouver des solutions.

Merci Vous applaudirez toute l'équipe d'ankama responsable de cela pour avoir fait stop des joueurs avec brio, sans même avoir prévenus que cette Mise a jour complètement inutile auras eu des répercutions sur nous comme des cobailles encore une fois, Perso je vais pas racheter un PC pour Vôtre jeu Encore une fois vous avez agis sans prendre en compte certains détail IMPORTANT  ! 
On peux plus jouer super ! 
pourtant mon pc était pas si vieux dis donc  ohmy 

2 0

J'ai une HD 3000 et la méthode manuelle a fonctionné pour moi

1 0
Score : 276

J'ai aussi fait la méthode manuelle, ça marche !!! (happy)

PS: j'ai du désactiver mon antivirus car il stoppait le programme (Avast, version gratuit

1 0
Score : 9

je suis en 2019 est j'ai aussi se bug

0 0

Bonjour, 

As-tu essayé la solution proposée ? 

Si cela ne résout pas le problème, tu peux contacter le support.

Merci !

Rien ne marche et comment régler sa 

0 0
Réagir à ce sujet