FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enorme bug d'affichage qui rend impossible l'accès au jeu !

Par nagawotsubasa 03 Avril 2018 - 20:03:03
AnkaTracker

Depuis la mise a jour j'ai eu un bug étrange 
Sachez que par la suite de ce bug j'ai remis java a jour, réinstaller wakfu totalement
Mais rien n'y fait, j'ai des white Screenshots (j'entend pourtant bien les sons)
mais une fois arrivé au menu identifiant l'image d’accueil s’éclipse en 3/4 sc je dirais
Donc impossible de se co... là c'est très fâcheux comme bug ENCORE MERCI
Je joue depuis tant d'années a vôtre jeu et je vois encore ce genre de bug --'
a se demandé pourquoi je continue de donner de l'argent dans ce jeu !

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Il semblerait que vos chipsets graphiques soient trop vieux pour être compatibles avec Windows 10 et Java 8. Vous pouvez trouver ici le tableau complet des Drivers graphiques supportés par Intel selon les versions de Windows : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005526/graphics-drivers.html

Quelques vieux chipsets graphiques (et probablement quelques vieilles cartes graphiques) ne sont malheureusement plus compatibles, Ankama ne peut rien faire de son côté car nous n'avons pas de pouvoir sur les compatibilités windows. Cependant, si vous possédez un HD 2000 ou 3000, cette solution pourrait vous convenir : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/412136-solution-possible-obtenir-wakfu-1-59-cours-execution-pc-graphiques-integres-intel-win10-opengl

Si vous possédez un autre modèle, nous vous invitons à contacter l'équipe du support qui vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à trouver des solutions.

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 4

j ai la même chose sa m embête de perdre des jours de booster... help help!!!!

0 0
Score : 4239

Salut, tu joue sous mac ?

0 0
Score : 205

Encore merci !

0 -1
Score : 102

Non je suis sous windows 10 ! ^^