FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug aux donjons zinit 186

Par Tr3Sh-TwIIx 09 Février 2018 - 06:28:59

Alors je pense pas être le seul alors je vais le dire ici car ça commence a me pesé depuis un petit moment mes pertes de tour ou fail a cause de bug donc / dragoeuf s21 j'ai eu alors qu'il ne rester que le boss des grosse latences entre mes deux comptes des personnages sur la barre de tour qui n'était pas dans l'ordre car le bug a décidé de me faire planté les tours de mes personnage j'ai du reconnecté plusieurs fois mes comptes en plein combats.

Le même bug en blerox s21 p3 les mobs deviennent invisible obligé de reconnecté ce qui est super car le marqueur rouge des mobs est a une case ou le mobs n'est pas, un autre bug en blerox tiens parlons en , avoir 5 héros a moi et 2 guildeux dans le même donjon car le bug précédant m'as obligé a reconnecté mes deux comptes a la salle 2 pour ne pas perdre ma progression demander a mes guildeux de me garder ma salle de donjon , ensuite bug des blérage qui te sorte un 6000 du futur sur leur sort qui tape en fonction de tes degats ( alors que j'ai bien assez de degats sur un perso dpt qui devrais prendre -1)

1 0
Réagir à ce sujet