FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Champs de bataille

Par Fyronthelegend 06 Février 2018 - 20:10:41
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Fyron
Pseudo du Compte Ankama : fyronthelegend
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 20h
Map concernée : Champs de bataille

Description du bug : impossible de rejoindre un membre de ma famille en champs de bataille
Procédure de reproductibilité :
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu systematiquement

PS : Un membre du staff peut il m'éclairer sur le faite que je ne peux rejoindre ma femme en champs de bataille, sous prétexte que nous avons la même adresse IP ?

Avez vous penser au couple ou au frere et soeur qui jouent sous le meme toit a wakfu ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est bien une volonté de l'équipe que de limiter à un compte par IP l'utilisation d'un même champs de bataille. En revanche, vous pouvez jouer tous les deux sur des champs de bataille différents. Bloquer l'IP est une limitation visant à empêcher les multi-comptes de flooder les champs de bataille avec leurs personnages alors que les places sont limitées.

Attention Atraxion, le contournement de cette règle entraînera des sanctions. 

Fecnomer, c'est quelque chose de très compliqué à mettre en place et d'assez facilement contournable malheureusement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 183

à priori c'est fait exprès '-'

0 0
Score : -1148

Ah wé mais ça se fait pas ohmy

0 0
Score : -1164

Eh moi sa me fait plaisir que vous vous amusez pas lol j’attend mon mc ;( donc suis de coté obscurwink

0 -1
Score : 941

ta co internet    + ta co téléphone au pire , la bonne veille technique "serveur monocompte"

0 0
Score : -1164

Oui mais tu vois après c’est pas tout le temps pratique (moi dans mc ;( )

0 0
Score : 416

Je ne sais pas si c'est possible pour Ankama de le faire mais un système qui empêche la même MAC adresse (propre à chaque ordinateur, même si certains en ont plusieures) de se connecter simultanément serait mieux.

1 0

Bonjour,

C'est bien une volonté de l'équipe que de limiter à un compte par IP l'utilisation d'un même champs de bataille. En revanche, vous pouvez jouer tous les deux sur des champs de bataille différents. Bloquer l'IP est une limitation visant à empêcher les multi-comptes de flooder les champs de bataille avec leurs personnages alors que les places sont limitées.

Attention Atraxion, le contournement de cette règle entraînera des sanctions. 

Fecnomer, c'est quelque chose de très compliqué à mettre en place et d'assez facilement contournable malheureusement.

Score : 2502

Différent ok, mais nous jouons ensemble.
Ou est l'interet de jouer sur des CdB différents sachant qu'il y en a qu'un par tranche de 30mins ? Avez vous consulté les joueurs pour cette "dites" limitation ?
Et pour le multi, ceux qui ont un téléphone et plusieurs pc peuvent contourné votre limitation.
Je pense que vous auriez plutôt mi une limitation sur l'iP pc et non Livebox. Cela aurai été largement plus judicieux de votre part.
Donc ceux qui ont plusieurs frères et sœurs avec une livebox se retrouve a alterné les CdB. 
Je vous rappel que nous payons des abonnements pour "jouer a tous votre contenu". La cela limite les actions sur le jeu si nous sommes plusieurs a jouer sur une box dans un domicile.
Peut être que cela part d'un bon sentiment, mais vous auriez du pensé a de meilleur solution que celle actuellement.

Ps : wakfu a du contenu gratuit, nous payons un abonnement pour accédé aux reste de votre contenu (c'est a dire la nouveauté). De ce fait nous payons un service. La avec votre dernière mise a jour, ce service nous ne pouvons pleinement en profité faute de "votre limitation" a la box qu'importe les personnes présente dans le dit domicile.
Comme vous le souligné, contourne cette limitation par le biai du téléphone ou autre, vous allez nous sanctionner.
Sachant cela vous laissez les joueurs utiliser ce système et donc ils seront en multi-compte contrairement au joueur jouant en couple ou avec une fraterie.

8 0
Réagir à ce sujet