FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Casque oublié

Par Sojiro- 30 Octobre 2017 - 12:10:20
  • Le Casque Oublié ne sera plus lié à l'obtention.

oui mais il est toujours lié pour ceux qui l'ont déjà... décidément il porte bien son nom...
2 -2
Première intervention Ankama

Hello,

Les objets qui sont obtenus liés restent liés même après liaison de l'objet de base que les prochains joueurs obtiendront. C'est le fonctionnement normal.

Puisqu'il s'agit ici d'une correction suite à un bug et d'un cas personnel (peu de joueurs doivent avoir obtenu l'objet dans le laps de temps), c'est le support qu'il faut contacter.

Si ce n'est pas la version légendaire que tu possèdes, il est également possible de l'upgrade : sa version légendaire ne sera alors pas liée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22

Hello,

Les objets qui sont obtenus liés restent liés même après liaison de l'objet de base que les prochains joueurs obtiendront. C'est le fonctionnement normal.

Puisqu'il s'agit ici d'une correction suite à un bug et d'un cas personnel (peu de joueurs doivent avoir obtenu l'objet dans le laps de temps), c'est le support qu'il faut contacter.

Si ce n'est pas la version légendaire que tu possèdes, il est également possible de l'upgrade : sa version légendaire ne sera alors pas liée.

Score : -138

depuis quand on a de nouveau des objets lié quand équipé dans le jeu ?

je ne l'ai pas obtenu lié je l'ai acheter au hdv !!
a aucun moment quand je consulte l'objet que ce soit en version mythique ou légendaire il y a marquer lié quand equipé  !!
sinon crois-moi que je l'aurais pas acheté.

je te parle d'un item ou je vois le mot lié nul part et tu me parle de fonctionnement normal ??
regarde le message de la personne qui a parlé le premier du bug https://www.wakfu.com/fr/forum/402-bugs-nouveaux/409800-bug-casque-oublie

il dit bien "Le casque est après la mise à jour lié au compte" et non après obtention !
donc la non ton bug est pas corrigé, il a lié tous les casques oublié que les gens portent !

1 -1
Score : 11284

J'ai un soucis similaire j'ai acheté en mythique le casque hdv genre 1 semaine ou 2 après que ogrest débarque et je l'ai up leg dans la journée car j'avais prévu le coût et hier je m'aperçois que ma version leg est lié !

Si j'ai bien compris il s'agit d'un bug, dois je contacter le support ou attendre un patch dans le deuxième cas c'est bien dommage car l'item se dévalue vitesse grand V .

Merci d'avance pour la réponse.

0 0
Score : -138

bon dy7, il viens ton patch ou bien ?
je veux dire ça fait quand même plus de 15 jours que les casque sont liés.
Y a un moment faudrait arrêter se moquer du monde.
ça existe pas les délais dans votre boite ?

2 -2
Score : 11284

Je re up des fois que c'est très embêtant et on a pas envie d'attendre la prochaine maj et actuellement je préfère les k aux runes.

0 0

Hello,

Pour la prochaine mise à jour, nous avons créé une "Machine de Déliaison dangereuse". Celle-ci permettra de délier votre Casque Oublié... que nous n'avons pas oublié...

La machine se trouve dans le sous-sol de la Taverne d'Astrub.

Cette machine ne permettra PAS de délier d'autres objets, mais pourra être utilisé pour corriger d'autres soucis exceptionnels de ce type.

Score : 5483

Bonjour Dy7, je me permet de rebondir une seconde fois,

dans mon cas mes chausse pelerin d'otomaï sont lié (ce qui à l'air d'être un comportement normal) et je me demande bien pourquoi elle le sont. sauf qu'avec l'arrivé de l'amélioration de relique/épique je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas delié cet item par amélioration.
en fait ce que je ne comprend surtout pas c'est pourquoi ces bottes sont elles lié ? 
(le plastron otomaï ne l'est pas)

0 0
Score : 5996

Erf ça veut dire que j'en garde deux exemplaires pour rien sinon xp mon métier de maroquinier? <_<

Au pire elles iront sur un futur personnage mais c'est dommage...

0 0

Salut,

Y en a-t-il parmi vous qui ont mis ces casques avant leur liaison dans le coffre de guilde et qui constatent désormais un slot fantôme/vide à l'endroit où était le casque ?

Si oui, il me faudrait les informations suivantes :
- Nom de la guilde
- Serveur
- Compartiment concerné
- Ligne et colonne du slot (à l'idéal, si ce n'est pas le seul slot "vide")

Ces informations sont nécessaires afin d'éviter que ce genre de soucis de liaison bloquent/perdent visuellement les objets lors de changements de liaison.

Merci d'avance,
[Enio].

Score : 929

S'il vous plait, est ce possible d'exploiter cette machine dans une future MAJ pour délier les autres objets comme les équipements moon par exemple? je pense que ce serai très utile. Merci !  

2 0
Score : 2795

Up pour mon VDD smile

0 0

Salut,

Ce n'est pas prévu à l'heure actuelle.

[Enio].

Réagir à ce sujet