FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Impossible de finir la quête "Poup Pirating Manager"

Par DeadlyCrops 27 Octobre 2017 - 04:45:20

Bonjour/Bonsoir, 

Pseudo du joueur : Cerhös
Pseudo du Compte Ankama : DEADLYCROPS
Serveur : AERAFAL

Date et heure de l’incident : 04h40, le 27/10/2017
Map concernée : Poup Island 

Description du bug : Une fois le combat de la quete "Poup Pirating Manager" engagé et les 4 vagues de mobs tués, le combat bloque et il est impossible de le terminer autre que par l'abandon.
Procédure de reproductibilité : Faire la quête, tout simplement
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : 2 Essais non concluant

2 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous avons fait une correction sur ce blocage de combat pour le prochain patch/hotfix.

Jusque là, je vous déconseille de tenter ce combat.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2

Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai essayé 2 fois le combat, je passe mes tours devant la cage après avoir tué tout les pirates, rien ne se passe le combat est infini

0 0

Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai essayé 2 fois le combat, je passe mes tours devant la cage après avoir tué tout les pirates, rien ne se passe le combat est infini 

0 0

Bonjour à toutes et tous,
17h45 idem pour moi... combat infini après avoir vaincu les 4 vagues de pirates. La cage ne bouge pas et n'est pas sensible aux sort (air feu terre) ni au attaques physiques directes.

0 0
Score : 58

Bonsoir, 
2 essais non concluants pour ma part également. Dernier à 20h. Quête bloquée ..

0 0
Score : 1
  • Meme probleme, ca doit faire une semaine environ que ca dure
0 0
Score : 3

Bonsoir a tous, moi de même

0 0
Score : 3

Bon j'ai réussi le combat d'une maniére détournée, en 35 minutes et 360 tours !
En fait je suis steamer et la tourelle steamer inflige des degats a la cage. Cependant activer celle ci coute 1 PW et est active pour 4 tours, a 60 degats par tour, en devant attendre a chaque fois le bonus de tour, je vous assure que c'était horriblement long.

0 0

Hello,

Nous avons fait une correction sur ce blocage de combat pour le prochain patch/hotfix.

Jusque là, je vous déconseille de tenter ce combat.

Up, j'ai le même problème pratiquement un an plus tard, je pense que le patch a du être déployé entre temps. J'ai tué les 4 vagues puis la cage prend 0 dmg peut importe l'attaque que je fasse ( et ce, malgré les 0 % de résistance dans chaque élément) 

EDIT: au bout du troisieme essai, j'ai finalement réussi mais il serait bon de vérifier si il y a moyen de suppirmer définitivement ce bug.

0 0

J'ai le même bogue.

0 0
Réagir à ce sujet