FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Le rat'os de l'osamodas ne revient plus à la vie avec le passif Esprit du Phénix

Par Papalin 25 Octobre 2017 - 22:25:43
Pseudo du personnage : Wakobgob
Pseudo du Compte Ankama : Wak-Raf
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : Le 25 Octobre 2017 vers 22H (probablement sans importance)
Map concernée : Donjon lunaire (probablement sans importance)

Description du bug : L'invocation "Rat'os" ne revient plus à la vie lorsqu'elle se fait tué malgré le passif Esprit du Phénix.

Procédure de reproductibilité : Faire un combat avec le passif Esprit du Phénix et invoquer un rat'os. Le tuer et constater qu'il ne revient pas à la vie

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu :  systématiquement
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Papalin,

Merci pour tes nombreux retours, c'est bien remonté à l'équipe ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour Papalin,

Merci pour tes nombreux retours, c'est bien remonté à l'équipe ! smile

Score : 9885

Mais de rien !

D'autres détails que je n'ai pas précisé :

• J'étais en modulé lvl 80 lorsque j'ai constaté le bug (mon niveau réel étant 146).
  • Je n'ai pas cependant pas testé à niveau réel pour voir si le bug étant encore présent.
  • Mes autres invocations (tel que le Corbic) reviennent cependant à la vie sans soucis
0 0
Score : 9885

Je reviens avec une information supplémentaire :

• le bug semble survenir sur toutes les invocations considéré comme des "morts-vivants".

Avant la maj ces dernières revenaient à la vie, mais depuis elles meurent misérablement :/
0 0

Bonjour Papalin, 

Merci beaucoup pour ces nouvelles informations !

Score : 2285

Puisque le bug est lié, je poste ici aussi
Je ne sais pas si le bug est présent, mais c'est assez probable (je n'ai pas pu le tester par moi même à cause des conditions restrictives).
La resu étant depuis la 1.56 un soin sur l'invo quand elle n'a plus de vie, il est fort probable que si un osamodas possède le buff d'un blérours (inversion des soins en dégats sur les alliés) et que son invocation venait à mourrir, l'invocation ne reviendrait pas à la vie.
De même face à Dandy, quand on a les soins et dégats réduits à 0, l'invocation ne pourrait pas revenir à la vie pour les mêmes raisons...

0 0
Score : 471

Bonjour,

@Staff Ankama,
J'ai constaté le même bug aujourd'hui que le sujet initial,  presque 3 ans après donc... Avez vous des nouvelles sur le sujet ou est ce que le bug est laissé à l'abandon?

Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet