FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros problème, quête Zinit chapitre 2. [Spoil]

Par Breizh-Piece 12 Juillet 2017 - 13:42:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement lvl 161 et en train de faire la quête suivante : "Mont Zinit - Chapitre 2 - Nouvelle rencontre" et la sous-quête : "Examiner la porte d'entrée (passé)" (Je parle de la suite de quêtes dans le vaisseau d'Ullu, quête lvl 160).

J'ai du utiliser le sablier de Xelor afin d'arriver dans le vaisseau (passé). J'arrive donc bien dans le passé et l'accès à certaines salles est impossible via des barrières. (barrières que je peux évidemment abaisser en utilisant les différents leviers répartis dans les différentes salles) Mais voilà le problème est là, je ne peux même pas intéragir avec ces derniers.. L'accès à la suite de ma quête est compromise du coup.
La quête m'indique la phrase suivante : "peut-être que Ullu de cette époque peut vous donner des informations" ou un truc du genre et lorsque je lui parle il me dit : " Vous êtes venu m'aider ?"  la réponse possible de ma part est : "Non, rien..."

Je viens de passer une heure à tenter de comprendre le pourquoi du comment mais là honnêtement je sature complétement. Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a eu ce soucis ? bug ? J'ai peut-être oublié un détail mais je ne vois vraiment pas. Venez moi en aide s'il vous plait !

Cordialement.

0 0
Réactions 5
Score : 85

J'ai réussi à résoudre mon problème, l'erreur venait de moi et la solution était malheureusement devant mes yeux. (honte à moi)
Pour ceux qui auront le soucis décrit ci-dessus, je n'expliquerai donc pas comment je me suis sorti de cette "impasse" car la solution était vraiment simpliste. Il faut parfois ne pas se compliquer la vie et aller au plus simple.

En vous souhaitant un très bon jeu à tous, cordialement.

0 0
Score : 1

salut ! je suis dans l'impasse tout comme tu l'as été cependant je ne trouve toujours pas de solutions ni d'aide sur le net et je suis bloqué depuis 3 jours maintenant ... un petit indice s'il te plait ? smile 

0 0

comment ta fais tu peut m'aider ?

0 0

de laide  pour la solution peut être ? 

0 0
Score : 23

C'est vraiment chouette de faire un topic ou tu poses ton problème sans donner la réponse a la fin... Je crois que t'as pas cerné le principe d'un forum...
Si vraiment c'est si simple, mets la réponse en balises spoilers
M'enfin, je suppose qu'a force de persévérance on finira par trouver.

0 0
Réagir à ce sujet