FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Salle secrète Sliptorium

Par Eisharc 27 Juin 2017 - 16:50:52

Bonjour,
dans la cadre de la quête première partie du mont Zinit intitulé Baguette Rikiki, j'ai fais le donjon sliptorium accompagné de 4 autres personnes afin d'écrire A.M.E.N sur les salles au sol et ainsi ouvrir le coffre contenant le précieux artefact, hélas le coffre reste absent.
Hors d'après mes recherches sur le net, ouvrir le coffre devrais etre possible à 4, la conditions est elle qu'il faut trouver d'autres personnes à la même étape de la quête ou 'agit il d'un bug?
Merci d'avance smile .

0 0
Réactions 5
Score : 152

la dernière fois que je l'ai fait, on a aussi dû beaucoup insister pour que le coffre apparaisse.. sortir les persos plusieurs fois de la salle, déco les héros inutiles, changer de lettre (il y a plusieurs m, e, etc..) et finalement le coffre est apparu

0 0
Score : 549

Avec mon groupe, on avait pas eu de soucis particulier pour faire la quête, au contraire, après s'être placé sur les cases et après avoir activé les leviers, notre coffre est apparu aussitôt

0 0
Score : 56

Je vous remercie de vos réponses, j'essayerai ça dans la journée !

0 0
Score : 17

pour ceux qui regarderont ce post.. sachez quil faut ecrire AMEN dans l'ordre c'est a dire en partant de la ranger de gauche A deuxieme ranger M 3e E et 4e N. celui qui est sur celle du milieu sera sur le M devant le levier et pourra donc tirer le levier par la meme occase et le coffre apparaitra. donc a 4 c'est suffisant.
PAR CONTRE IL PEUT IL Y AVOIR UN PROBLEME DANS LEQUEL JE SUIS CONFFRONTER : IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE COFFRE...
Si quelqun a la soluce je vous invite a la mettre.. svp ^^'

1 0
Score : -21

j'en c rien
je c meme pas ou est la salle secret 

0 -2
Réagir à ce sujet