FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incohérence de lore - Beignet de Nekark

Par Mi-Chan777777 21 Juin 2017 - 04:09:40

Bonjour bonsoir !

Je passe exceptionnellement rapporter un problème, pour parler non pas d'un réel problème technique, mais bien d'une incohérence dans le lore qui semble dater de la cinquième partie de la quête des Nations.

En effet, dans le croupier du dernier donjon, le Sanctuaire d'Oktapodas, on peut trouver l'objet Beignet de Nekark dont voici une capture d'écran :

L'objet se prétend être un beignet de "Koutoulou Géant".
Hors Nekark n'est certainement pas un "Koutoulou", Koutoulou étant une créature Indicible, unique et dangereuse, vrai danger de notre univers bien au dela de ce petit et innofensif Ogrest, ou du vieux Nogord.
Plus d'informations peuvent être trouvés à ce lien, grâce un dossier génial composé par mes camarades Hernex & Neronn.
[HRP][SPOILERS] L'Indicible

Je pense donc que la description de l'objet est erronée, se référant en effet plutôt à un Kralamour Géant !
Telle est la dure vérité, mes familiers ne mangeront pas de Tempura de Koutoulou. De toute façon, tout ça me paraît bien mauvais pour leur estomac, je ne voudrai pas qu'ils commencent à louer les abysses.

Bonne journée/soirée.

:tap: L'Eshapitaine.
1 0
Réactions 1
Score : 1312

Si tu veille bien a leurs donner des legumes et a rationner ta dd nivo beignet ( 10 c exessifs o_o; il m'en reste jamais!) ils ne devraient pas avoir de probleme de santé.

0 -1
Réagir à ce sujet