FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Bug Quête Domaine sauvage

Par jejess 05 Mai 2017 - 01:18:11

Bonjour, 

Je viens vous signaler un bug plutôt contraignant pour la poursuite de ma quête du Mont Zinith. 

je me suis lancé, comme beaucoup, dans cette quête suite à l'apparition du Mont Zinith partie 2.

Au cours de ma quête un objet m'a été demandé, un objet qu'on obtient à priori en finissant la quête du domaine sauvage que je n'avais pas encore fait. 

Me voila partit sur ce magnifique domaine armé de mes Elio et mon Cra jusqu'au moment où je devais récupérer le médaillon du bourdon. 
Jusque là tout roule... mon elio drop rapidement les fragments et je peux lui créer son médaillon. 
Il manquait à ce moment là 1 fragment pour le cra. 

Mais là tout bascule. 

Au moment de créer le médaillon sur mon elio les fragments disparurent de mon cra ce qui fait que seul mon elio était apte à poursuivre là quête. 

j'ai quand même essayer de lancer d'autre combat sans l'elio avec le cra seul contre les bouftou squeulette (je dois en être à une 20-ène...zzzzzzZZZZZzzzzz) et pas un seul fragment de drop, comme s'il avait pris en compte que ce passage était validé. 

j'ai quand même continué la quête avec mes deux perso en mode "Héro" et voici ce que ça me fait sur mon journal de quête concernant mon cra et cette quête

Help me !!! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a bien été remonté à l'équipe.

Merci de ton retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Le problème a bien été remonté à l'équipe.

Merci de ton retour !

Score : 39

Bonjour, il s'avère que j'ai exactement le même soucis avec mes héros sur Aerafal. Pourriez vous me déboguer la quête ? Un grand merci ! Raz'Al Daeneria, Raz'Al Basham, Aeneria

0 0
Score : 243

merci à toi. 

En combien de temps estimes-tu qu'il pourra être traité ? 

0 0
Score : 243

Problemo resoluto !! merci ! je ne sais pas si vous avez fais quelque chose... en tout cas j'ai trouvé, comme par magie, 4 fragments et du coup j'ai pu poursuivre et terminé ma quête smile

0 0
Score : 39

Tao-Yang|09/05/2018 - 13:28:15
Bonjour, il s'avère que j'ai exactement le même soucis avec mes héros sur Aerafal. Pourriez vous me déboguer la quête ? Un grand merci ! Raz'Al Daeneria, Raz'Al Basham, Aeneria

Je viens d'avoir l'agréable surprise d'avoir reçu ces morceaux de médaillon, un grand merci à vous !

0 0
Score : 1

J'ai le même soucis sur mon eni et sacri, le bug est toujours d'actualité ou pas?
Edit: une déco reco a fait réapparaitre les morceaux du médaillon

0 0
Score : 1

Bonjour, je relance ce topik car le problème se fait actuellement avec mon sram impossible de dropper ces medaillons meme avec les challenge et ce apres une quinzaine de combats

0 0
Réagir à ce sujet