FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Foire au Bug] Problème en combat et autres joyeusetés

Par Haiz-Ashido 06 Avril 2017 - 19:54:38

Bon je me tourne vers le Forum pour essayer de trouver des solutions à quelques problèmes que Wakfu à depuis quelques semaines de mon côté. Avant d'aller plus loin ce n'est pas la connexion qui est en cause, aucun problème de ce côté-là. Le PC fait tourner d'autres jeux sans soucis mais peut-être a-t-il un truc particulier avec Wakfu.

Le problème qui me préoccupe est le suivant : A partir du moment ou je me connecte je peux, à n'importe quel moment, freeze complètement en combat. En général ça se manifeste de la façon suivante :

-Je tente de lancer un sort sur une case, je clique donc mais rien ne se produit. Je réessaye, toujours rien, puis je ne peux plus déplacer le personnage. A partir de là le tour du personnage ne se terminera jamais et il faudra que je quitte le jeu et relance Wakfu pour récupérer le contrôle de mon personnage pour un laps de temps variable.

Parfois le timer se freeze simplement en plein milieu d'un tour et je ne peux plus rien faire, et d'autre fois le timer s'emballe et m'affiche des tours supérieurs à 500 secondes. Je me doute que ça doit venir de chez moi vu qu'après avoir retourné le forum je ne trouve rien qui corresponde, donc en désespoir de cause me voilà ici pour tenter de trouver, ô miracle, une solution.

En bug bonus (lui il est cadeau et moins problématique, juste un peu enquiquinant) on a le bug du Flood. Très simple, il consiste à transformer tous mes messages, sauf privés, en (Flood) rouge. A chaque fois ça se produit alors que je n'enchaine pas les messages et ça reste tant que je ne daigne pas quitter le jeu et le relancer (j'ai déjà attendu 3 heures pour voir s'il finirait par me laisser écrire de nouveau, rien).

Donc voilà je me suis remis dernièrement à Wakfu, j'ai bien envie d'avancer un peu dessus et en trois ans les bugs j'en ai vu défiler. Mais là globalement les déco/reco à la pelle commencent à devenir assez épuisantes et je m'en passerais bien.

En espérant que quelqu'un aura des soluces.

P.S : J'ai désinstallé/réinstallé Wakfu déjà, ça n'a rien changé

0 0
Réactions 1
Score : 1566

essaye d'utiliser la version de java fournie ou au contraire si c'est le cas fait en sorte de ne plus l'utiliser
pour cela va dansles option lorsque tu est sur le lanceur du jeu et dans options generales coche ou decoche utiliser la version de java fournie par ankama

cela reglera peu ere ton probleme

0 0
Réagir à ce sujet