FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] [BUG] Quête principale Xelorium Présent (Temple)

Par night-dark44 05 Mars 2017 - 16:30:46

Bonjour,

J'étais dans le temple du Xelorium Présent quand mon incident s'est produit. Pas de problème pour tuer les 2 krosgolem à gauche et à droite en entrant. 

J'avance tout droit et j'arrive aux 3 orbes (jaune rouge et bleu). Je tape sur la jaune et j'entre dans la faille, je tue le krosmogolem et j'active le premier système de sécurité. Mais j'avais oublier d'ouvrir le coffre contenant le sablier de Xelor à la map des 3 orbes.

J'y retourne et je prends le sablier, je refais machine arrière, je réactive l'orbe jaune et j'arrive donc à la même map d'activation du système de sécurité or en tapant dessus ma quête principale ne se met pas à jour. Je me dis que c'est pas grave donc je déactive les 3 autres suivants.

J'obtiens la clef du gardien mais là j'ai toujours le même problème à savoir que mon système de sécurité ne s'est pas mis à jour mais je peux taper le mega-krosmogrolem.

Je le termine et j'ouvre la caisse ainsi je peux parler au pnj et obtenir le livre qui raconte la connaissance des dieux. A la suite de ça on se fait TP dehors mais là, je n'ai plus la barre d'en bas à savoir : inventaire, sort, caractéristiques, compagnons etc etc..

Donc j'aimerais savoir comment pourrais-je redéactiver mon système de sécurité afin de pouvoir terminer ma quête principale de Xelorium présent ? 

Cordialement,

0 0
Réactions 10
Score : 1

meme problème ici sad je suis donc aussi bloqué pour ma quete zinith

0 0
Score : 44

même problème malgré deux tentatives...

0 0

je vien de finir la quête et j'ai le meme problemme.

0 0

Autant rajouter même problème ici, je refais le temps entier je verrais bien j'espere que cela ne vient pas du fait d'avoir des héro avec nous

Bon je pense savoir d’où viens le soucis, si vous prenez la clef et activer le premier verrou de gauche sans avoir tuer les deux golem et pris le dispositif pour les failles du temple cela fait bug. J'ai recommencer et vu que j'avais le coffre cette fois cela à fonctionné.

Good Luck les gars si vous avez le bug x)

PS: pour le bug d'interface faite juste une déco reco en ayant bien fait le temple cette fois et c'est good

0 0
Score : 536

Pourquoi le problème n'est TOUJOURS pas résolu !!!!!!!

0 0
Score : 4

Perso moi j'ai un soucis au moment ou je dois parler au Xelor après avoir lu le livre. Plus rien ne se passe et ça fait 2 fois que je fais la quête. Etant donné que c'est assez long ça devient hyper ennuyeux de faire cette quête en boucle en espérant que ça va finir par fonctionner à la fin.

0 0

Exactement le même problème, cela fait la 12ème fois que je refais tout le temple pour, finalement, le même résultat : je reparle au Xelor après avoir lu le livre et aucun dialogue ne défile. 

0 0
Score : 982

up

0 0
Réagir à ce sujet