FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saint Turastil toujours liée

Par louislefandheroscape 18 Février 2017 - 13:51:41
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Jaller
Pseudo du Compte Ankama : louislefandheroscape
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 18/02/2017 à 11h
Map concernée : Katrepat

Description du bug : depuis la dernière mise à jour, tous les items obtenus dans les croupiers ne sont plus liés. La Saint Turastil, plus haute récompense du donjon Vampyro, est toujours liée selon la description de l'objet.
Procédure de reproductibilité : Cherchez la Saint Turastil dans le croupier du donjon Vampyro et faire un clic droit sur l'objet.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Ce problème a bien été remonté.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 71

C'est donc le même soucis pour un des plans de moon croupier kannibal pour poignard des âme que j'ai rencontré ...

0 0
Score : 610

Je suis pas sur que sa soit un bug, pas mal d'item de differents croupiers sont toujours liee apres achat, je dirais que le bug serais surtout le prix de ces items est trop cher car possede le prix d'un items non liee mais est liee...

Mais, au final, si sa se trouve c'est belle et bien un bug comme tu l'indique et donc ils ne devraient pas etre liee.

0 0
Score : 3159

@BBM
Aucune exception n'avait, à ma connaissance, été annoncée, donc normalement il ne devrait pas y en avoir. Doooonc c'est plus certainement un bug / oubli =P

0 0
Score : 436

oui le problème est toujours d'actualité cet item est toujours lié on ne peut pas l'échanger,le vendre et concassé l'on est donc obligé de le supprimer ce qui est problématique… sad 

0 0

Bonjour, 

Ce problème a bien été remonté.

Bon jeu !

Score : 436

D'accord merci beaucoup smile

0 0
Réagir à ce sujet