FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Nation Chapitre 5, Vaincre Nekrak ''Tentacule Inciblable''

Par Annador 10 Février 2017 - 17:48:45
Pseudo du joueur : Republic
Pseudo du Compte Ankama : Annador
Serveur : Aeafal

Date et heure de l’incident : Vendredi 10/02/17 à 15h30
Map concernée : map ou le Némotiluse (sous marin) se fait attaquer par Nekrak ( une méchante grosse Pieuvre)
Description du bug : Un fois rentré dans le combat contre Nekrak , il m'est imposible de cibler les tentacules de Nekrak avec les harpon et ce peu importe l'état des tentacules (replié / debout mouvement lent /debout mouvement rapide) 
le sort detecte bien la case de la cible mais combiens meme je passe mon cursseur sur toutes les pixels de la casse blanche (et meme par tous sur le tentacule) la case ne change JAMAIS de couleur et donc je ne peux lancer mon sort.

Procédure de reproductibilité : Entrer dans le combat contre Nekrak dans le cadre du chapitre 5 de la quête des nations.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : plusieurs fois sur une plusieurs tentatives et le problème est persitant.
0 0
Réactions 5
Score : 697

Il "faut" lancer le sort sur l'icone du mob à droite, celle qui indique l'ordre des mobs.
Mais sinon oui, ça bug ^^.

1 0
Score : 3196

Je confirme. Perso j'avais même essayé de viser en-dessous des cases visibles, parce que je sais que parfois c'est comme ça (comme dans le combat contre les pirates quand on va au mont zinit), mais même là j'ai pas réussi à viser. Au final j'ai fait ce qu'à dit Manurs.
Sinon, d'après ce qu'on m'a dit une fois, je crois que ça doit être possible de viser en désactivant la transparence des personnages (vu qu'il faut viser les tentacules directement, et non la case sur laquelle elles se trouvent).

0 0
Score : 40

Merci bien Manurs pour ta réponse, ça a fonctionner pour ma part, j'espère que ce post aidera les personne victime de ce beug, bon jeu à vous smile

0 0
Score : 2996

Quand ça parle de tentacule,  je  pense toujours à quelque chose d'autre moi...
Du Kralamour grillé ! Il parait que c'est succulent ! Bande de pervers...

0 0
Score : 123

j'ai testé la solution de Manurs sur les source inibiteurs, avant de rentrer de ré-entrer ds le sanctuaire. (cibler avec le sort le mob dans l'ordre des mobs à droite). Dommage qu'Ankama ne corrige pas ce bug.  Pour les perso qui n'ont pas tant de mêlée ou de zone. c'est compliqué. J'espère enfin vaincre OMYBE.
Merci Manurs!

0 0
Réagir à ce sujet