FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Havre Sac: Cellule de Havre Gemme sous RollBack Constant

Par Daisukette 29 Janvier 2017 - 21:39:29
Pseudo du personnage : Aisheriit
Pseudo Compte Ankama : Daisukette
Serveur : Aerafale

Date et heure de l’incident : Vers 21h25 le 29 Janvier 2016
Map concernée : Havre Sac

Description du bug : J'ai deux cellules de mon Havre Sac (Havre Gemme Marchande) que je ne peux changer même après déco/reco, cela redevient comme avant.

Procédure de reproductibilité : J'étais en train de refaire la décoration de mon havre sac, changeant la disposition de mes Havres Gemmes, je me déplace avec la consolle des havres gemmes pour changer de position les déco pour pouvoir les bouger dans devoir passer par mes sacs (les havres gemmes), je me suis retrouvée sans le faire exprès dans la zone que je voulais changer et là, mon personnage s'est retrouvé dans le vide (voir screen).
De là, je sors grâce à la commande de sortie car impossible de bouger et reprends mon rangement, les Havres Gemmes se retrouvant dans la zone du centre du dessus (zone marchande), voulant bouger une décoration, un message en rouge apparaît (voir screen).
Après avoir déco reco, je me rends compte qu'en fait les Havres Gemmes Marchandes bougées sont revenues à leur place initiale et que je ne peux les mettre dans mes sac, comme si elles étaient liées à ce slot (voir screen)
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Première fois
0 0
Réagir à ce sujet