FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche du temps perdu, bloqué sur une caisse après un combat

Par SirJauneDeau 26 Janvier 2017 - 13:59:31
Pseudo du personnage : Lan Caihe
Pseudo du Compte Ankama : SirJauneDeau
Serveur :
Dathura

Date et heure de l’incident : 23/01/17 vers les 13H45
Map concernée : 3, -72, 5 de l'instance 930

Description du bug : En finissant le deuxième combat de la quête A la recherche du temps perdu ("traverser la faille temporelle" qui ne s'est toujours pas validé après avoir traversé la faille d'ailleurs) sur une caisse, le perso reste coincé sur cette caisse après le combat.
Procédure de reproductibilité : juste au dessus
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative
1 -3
Réactions 4
Score : 17943

une seule fois sur une seule tentative, mais une situation similaire, m'est déjà arrivé, lors d'un combat (quête de mercenaires d'Amakna, contre des chuchos) en terminant donc ce combat sur une table, les coffres de la quête d'environement "kazino" autour de la table m'avaient bloqué sur cette table, après le combat, jusqu'à la fin de la quête d'environement.

1 -3
Score : 3159

T'es allé sur cette caisse comment, pendant le combat ? Avec un déplacement normal ou avec une tp ? (même si ça ne change rien au fait que la caisse devrait soit être moins haute, soit être un obstacle)

Pour le truc avec les chucho (tu voulais pas dire les pirates ? Je ne crois pas que cette quête environnementale soit aux chucho) c'est pas très grave à la limite, t'as juste pas eu de bol en gros (et puis ça t'apprendra à marcher sur la table comme ça, espèce de rustre !) ^^

0 0
Score : 17943

À pandawa rien est impossible (Tp) biggrin

Pour les chuchos, c'était à Amak' et c'était bien la quête "kazino" avec les coffres (les gouv' qui choississent les quêtes d'envi)
Que le pandawa qui n'a jamais marché sur une table, me donne sa dernière bierre. :p

1 -3
Score : 1

La quête "traverser la faille temporelle"ne se valide pas non plus .. Des suggestions ?

0 0
Réagir à ce sujet