FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passe-Partout

Par gapron 13 Décembre 2016 - 19:52:57
Pseudo du personnage : Annyr Azalhee
Pseudo du Compte Ankama : Gapron
Serveur :
Dathura

Date et heure de l’incident : 17h00 - 13/12/16
Map concernée : Quartier général de sufokia

Description du bug : L'ancienne clef "Passe-Partout" a été converti en box à poudre suite à la maj. Cette box est différente des autres, issues de clefs de donjon, elle est liée et non ouvrable. Le prérequis pour ouvrir la porte de la "salle du conseil" a été modifié, il est demandé cette dit box, qui ouvre bel et bien la porte. Le problème étant que les boxs ne se drop pas, que bientôt plus personne ne pourra passer cette porte sans faire partie du gouvernement et qu'ouvrir une porte avec une box de poudre n'est pas très réaliste.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systèmatiquement

0 0
Réactions 2
Score : 3207

Ah peut-être que si, peut-être que celle-là on peut la loot ^^ D'après ce que tu dis, je pense carrément qu'on peut la loot, même. En tout cas en effet, quelqu'un IG m'a dit pour ces clefs tout à l'heure.

Pour d'autres choses dans le même genre (je comptais créer un topic pour tout dire, mais comme il y a déjà celui-là, finalement je vais tout dire ici), dans le sens où c'est lié aux clefs :
• La catégorie "Divers → Clefs" existe toujours dans l'HDV
• Les clefs du donjon "Pâlais Mârin" existent toujours (je trouve que la logique voudrait que ces clefs aussi soient transformées en poudres, après c'est peut-être voulu)

À noter que la Clef de la Justice existe toujours, et sous forme de clef (je précise pour ceux qui se seraient posé la question si je n'en avais pas parlé). Je ne suis pas allé voir si elle est toujours nécessaire pour entrer dans la Cave Justice, mais je suppose que oui.

0 0
Score : 18115

Hmm, bizarre, j'avais un passe-partout et j'ai bien vu au moins une boite lié (j'ai même cru que toutes les boites était liées à un moment) bwef, mais quand j'ai chain-click les centaines de boites, aucune a "refusé" de se transformer en poudre.
Donc bye bye le passe-partout.

0 0
Réagir à ce sujet