FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Challenge chaîne Mihmol

Par Aramort02 25 Novembre 2016 - 03:37:59
Pseudo du personnage : Lumiliel (+ Meylina, Tiifa, Elmywen, Luniliel, Lumilial)
Pseudo Compte Ankama : Aramort02
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 25/11/2016 - 3h25
Map concernée : Mihmol

Description du bug : Lorsque l'on veut faire le challenge permanent de faire la ligne de 6 personnages 3 tours de suite, il a un bug inconnu qui empêche de le faire environ 1 fois sur 4 pour notre part. On fait la chaîne bien comme il faut, on attend 3 - 4 tours, on rebouge la chaine, mais rien n'y fait, chall qui bug. (cf screen en fin de sujet)
Procédure de reproductibilité : Tuer tous les monstres sauf 1 Hexacu (pour notre part) et attendre 3+ tours en chaîne.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Environ 1 fois tous les 4 Mihmol.

(Clic droit sur l'image - Ouvrir dans un nouvel onglet, pour l'afficher en taille réelle)
0 0
Réactions 7
Score : 629

Bonjour !

Ce n'est nullement un bug, tu as même eu de la chance qu'elle réussisse 1 fois sur 4 comme tu le dis.

Il faut un espace d'1 po tout les 2 persos. Là ca te fait une chaîne de 3 et non de 6 du coup !

En clair soit tu écartes d'1 po tout tes persos, soit t'en colle 2-0-2-0-2.

Bonne journée.

0 0
Score : 675

Ah bon, et bien merci pour l'indication, il me semble que c'est marqué nul part sur le totem qu'il faut faire comme ça... Je vérifierai demain et testerai tous les persos décalés de 1po.

Et dans le cas où ce que tu m'as dit marche tout le temps, c'est qu'il y a bel et bien un bug, mais cette fois-ci, dans le positionnement qu'on voit sur le screen (ligne habituellement décalé de 1 case sur la gauche, pile en face du totem), du moins quand le chall se valide.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Bonne journée.

0 0
Score : 166

Astuce le plis simple fait une diagonale de 6 et c est bon

0 0
Score : 1450
Aramort02|2016-11-25 07:04:13
Ah bon, et bien merci pour l'indication, il me semble que c'est marqué nul part sur le totem qu'il faut faire comme ça... Je vérifierai demain et testerai tous les persos décalés de 1po.

Et dans le cas où ce que tu m'as dit marche tout le temps, c'est qu'il y a bel et bien un bug, mais cette fois-ci, dans le positionnement qu'on voit sur le screen (ligne habituellement décalé de 1 case sur la gauche, pile en face du totem), du moins quand le chall se valide.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Bonne journée.

Le soin/buff rebondit sans ligne de vue à 2 PO max d'une cible, et il me semble qu'il peut y avoir plusieurs rebonds de la même entité. Ce qui fait que si plusieurs choix sont possibles, aléatoirement tu peux avoir un choix intéressant (qui maximise les soins/resists), et aléatoirement un choix moins intéressant (qui fait n'importe quoi) qui ne correspond pas au critère du challenge.

Perso, je considère que la chaine de 6 est bonne sur le tour si j'ai un perso ou plus avec un bonus de 350+ en résistance. Sur ton screen, on voit que 2 persos ont eu un bonus de 250, et je pense donc que le 300 a été le max. La chaîne la plus longue a donc été de 5 seulement, même si le système aurait pu faire 6 avec les bons choix.

Je ne compte plus sur la chance pour ce challenge, donc j'essaie un maximum d'obliger le système à suivre une chaîne, en l'empêchant d'avoir des choix.
0 0
Score : 1825

Les invocs comptent-elles ? Peut-on faire une chaine de plus de 6 persos ?

0 0
Score : 1450

Je sais que la chaîne peut aller au-delà de 6 (j'ai déjà eu un buff de +400 resis), mais je n'ai aucune idée si des invocs en position 6+ valident un tour pour le challenge. Une invoc peut remplacer un joueur en position 1-5.

0 0
Score : 629

Les invocs comptent pour la chaîne de 6 et même après, pour avoir rodé plusieurs fois le mihmol je le confirme wink.

Juste le cadran xelor qui lui peut se téléporter (ce qui est chiant) quand on le regarde, mais ne compte pas comme une invoc, ni les hydruilles et sûrement sinistro (jamais test avec ce dernier).

Mais tout ce qui est lapino/invocs osa/ et toute autre invoc "mobile" marche.

La meilleur technique (de mon point de vue) est de coller 2 persos au milieu, 2 autres en diago à droite ou à gauche toujours l'un derrière l'autre, et re 2 autres au milieu, on reste à couvert et on attend tranquillement que ça arrive.

Sinon le totem peut commencer la chaîne même sans être pile devant lui, la case à droite et gauche fonctionne aussi.

0 0
Réagir à ce sujet