FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug: problème avec les niveaux modulables

Par Gorkyone 10 Novembre 2016 - 14:39:21

Bonjour,

Etant nouveaux joueur sur wakfu, j'ai rencontré un bug plutôt handicapant concernant le système de niveaux modulables. Je suis niveaux 49 et lors d'un donjon bouftou, j'ai abaissé mon lv au niveau 20. A la fin du donjon, je constate qu'il m'est impossible de remettre mon niveau d'origine (flèche de l'interface grisé) . C'est plutôt handicapant d’être bloqué niveau 20 sans pouvoir rien faire.
Quelqu'un d'autre a t il déjà rencontré ce bug et y a t'il des solutions ?

Cordialement

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous

Merci d'avoir reporté ce problème, nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. Nous espérons pouvoir vous donner plus d'information rapidement

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 2

J'ai le même problème, je suis lvl 47, mais bloqué à un niveau modulable inférieur... je n'ai malheureusement pas de solution à part peut-être passer niveau 50... ça risque d'être compliqué en étant bloqué comme ça.

0 0
Score : 8

Même problème, je suis niveau 37 de base et suis retombé niveau 20 en faisant un donjon qui m'a attribué un emblème impossible à enlever et celui-ci m'a retiré tout mon équipement :/

0 0
Score : 154

Même soucis, a la suite d'un donjon tofu bloquer. j'ai direct rapporter le bug et fait un ticket. En espérant que ça soit fixer très rapidement mais bon ....

0 0
Score : 2

Bonjour, ayant le même problème que vous j'ai demandé dans des zones remplis de joueur et voila
ce que l'un des concerné m'as répondu:
-il faut rattraper son niveau c'est à dire que si vous 40 mais en Build Automatique 20 il faut repasser 40
-si non envoyé un message au support ça à marché pour lui donc j'ai fait de même
Bon courage à tous!

0 0

J'ai fait l'erreur de faire le donjon quand j'était lvl 35 et j'ai pris deux lvl depuis soit 37 donc j'ai dépassez mon lvl modulable, après j'y ai pensez que peut etre je devais passez 40 soit le double du niveau ou je suis bloquer mais on devrait pouvoir en sortir quand on veut.

0 0
Score : 5

même probleme, impossible de repasser lvl 39, si qulequ'un a une solution faut faire passer pls car la ca fait deux jours j'ai un perso lvl 20 que je veux pas re xp, et dont le stuff a diparu, dont les sort ne sont pas modifiable non plus (je ne saurais dire pourquoi mais je ne dispose plus de l'onglet de deck ou build, truc du genre quoi)

0 0

Ça va faire 24h maintenant que j'ai fait mon ticket et de toute l’après-midi personne n'a pu trouver de solutions de son côté semblerait-il, et aucun contact de la part de ankama .... et ça commence a être long =)

0 0
Score : 1819
schiesamoc|2016-11-11 21:36:02
Ça va faire 24h maintenant que j'ai fait mon ticket et de toute l’après-midi personne n'a pu trouver de solutions de son côté semblerait-il, et aucun contact de la part de ankama .... et ça commence a être long =)

Tu sais qu'ils sont en WE depuis ce matin ?
Faut attendre lundi minimum.
0 0
Score : 4

J'ai eu le problème toute la journée a être niveau 20 au lieu de 46 et le luncher a mal été installer

0 0

Un week-end qui commencer le vendredi ?! ... Surtout que c'est un bug qui est arriver suite a la dernière mise a jour, j'en déduis que les premiers cas ne se sont pas fait attendre et que c'est pas hier que ces dit premier cas sont apparus, enfin je me trompe peut-être. N’empêche q'un week-end ou on peu pas profiter c'est pas génial, surtout si il commence le vendredi hein.

0 0
schiesamoc|2016-11-12 02:42:36
Un week-end qui commencer le vendredi ?! ... Surtout que c'est un bug qui est arriver suite a la dernière mise a jour, j'en déduis que les premiers cas ne se sont pas fait attendre et que c'est pas hier que ces dit premier cas sont apparus, enfin je me trompe peut-être. N’empêche q'un week-end ou on peu pas profiter c'est pas génial, surtout si il commence le vendredi hein.

Vendredi férié, et je pense qu'ils ont rien remarqué de "urgent" à corriger avant de partir ou alors ils ont pas eu le temps de régler le problème.
Je ne les défend pas mais quand on connait Ankama, ba on anticipe.
0 0
Score : 9

Un amis a le même problème, voilà des screens ... Lvl 20, plus de stuff et un emblème qui donne des stats alors qu'il affiché 40 au choix des personnages, du menu et de la guilde.

Il ne peut pas cliquer sur le menu déroulant avec la flèche et le 20. C'est arrivé quand il est rentré dans le donjon bouftou en cliquant sur la flèche lvl 20 au lieu de la main, il a fait une seule salle et est ressorti : il n'a pas récupéré son niveau.
Edti : Apparemment le jeu semble avoir un problème sur le raccourci "o".
0 0

Et si tu vas dans le gestionnaire de build ('o' par défault) ?
Pour l'emblème c'est la page d'équipement auto donc c'est normal par contre je sais pas pourquoi tu peux pas revenir à ton niveau réel.

0 0

Comment tu vas au gestionnaire du build ?

Edit : Si j'en crois ce topic ( Cliquez ici ), faut cliquer sur le ptit bouton, or il n'y est plus sur le jeu, ce qui expliquerait le bug du raccourci "o", le gestionnaire de build a disparu, donc le raccourci ne mène plus à rien, donc tu ne peux plus revenir à ton vrai niveau...
Re-edit : On est censé avoir un deuxieme bouton dans l'interface sorts, il n'y ai pas non plus.

0 0
Score : 6464

Hello,

Je me suis modulé 125 pour le donjon Cacterre et j'ai fait le donjon avec des gens de tout niveaux (196 à 123 et à la fin du donjon la quête ne s'est pas validée...

Une idée de comment résoudre ce problème ?

0 0

Le jeu semble avoir full bug sur les niveaux modulables, jpenses que sur ce patch, il n'y a rien à en tirer.

0 0
Score : 3175
Rekopy|2016-11-13 14:17:27
Hello,

Je me suis modulé 125 pour le donjon Cacterre et j'ai fait le donjon avec des gens de tout niveaux (196 à 123 et à la fin du donjon la quête ne s'est pas validée...

Une idée de comment résoudre ce problème ?
Tu devrais créer un nouveau topic pour ça, en y précisant notamment de quelle quête tu parles. En attendant, vérifie déjà si tu n'es pas censé faire des donjons d'un niveau inférieur à celui du donjon Cacterre.
0 0
tijixgo44|2016-11-13 14:10:08
Comment tu vas au gestionnaire du build ?

Edit : Si j'en crois ce topic ( Cliquez ici ), faut cliquer sur le ptit bouton, or il n'y est plus sur le jeu, ce qui expliquerait le bug du raccourci "o", le gestionnaire de build a disparu, donc le raccourci ne mène plus à rien, donc tu ne peux plus revenir à ton vrai niveau...
Re-edit : On est censé avoir un deuxieme bouton dans l'interface sorts, il n'y ai pas non plus.

Ah oui effectivement tu n'as pas le bouton du gestionnaire de build sur les screens.
Bizarre ...
Ton jeu est bien à jour ? Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ? Tu es sur Mac ?
0 0

Bon j'ai discuté avec un joueur expérimentés (membre du gouv de sufokia) et lui il semble avoir l'icône pour le gestionnaire de build. Je viens de réinstaller le jeu (avant j'ai essayé de le réparé) et le bouton n'est toujours pas là, et j'ai toujours l'affichage bugé dans le menu pour définir les raccourcis.
En passant, mon amis qui était bloqué lvl 20 est repassé 40 sans raison apparente..
Je ne comprends vraiment rien. Je précise que je ne passes pas par steam pour jouer, et que j'ai télécharger mon launcher sur le site Wakfu.

0 0
Réagir à ce sujet