FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Dragodinde Contremaître Piokito

Par -OKS- 29 Octobre 2016 - 20:00:14
Pseudo du personnage : Keïla Zeni
Pseudo du Compte Ankama : -OKS-
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : le 29/10/2016 à 19h50
Map concernée : Astrub

Description du bug : Lors de la quêtes "Recherches et Apprentissage" après avoir parler au Contremaître Piokito pour obtenir son livre, la quête secondaire "Harnachée et Caparaçonnée" se lance. Le soucis est que je n'ai obtenu que 15 bois de Frêne et seulement 15 + 15 minerais de fer ( ???? ), alors que pour fabriquer les 5 manches grossiers demandés, il faut 25 bois de Frêne et 25 bois de Noisetier. J'ai perdu mes 15 bois de Frêne suite à une tentative de réparer l'erreur, et je suis maintenant bloquée sans pouvoir faire avancer la quête/
Procédure de reproductibilité : Démarrer la quête "Harnachée et Caparaçonnée"
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative
0 0
Réactions 3
Score : 6

Bonsoir -OKS-,

Le problème que tu cites ci-dessus, n'est pas vraiment un bug mais plutôt une non mise à jour de la quête Dragodinde.
Suite à la modification des recettes de métiers, la ressource demander par le pnj Contremaître Piokito est craftable à l'aide de la nouvelle recette que tu a cité toi même. Mais le pnj nous offre toujours les ressources utilisés lors de l'ancienne recette.

En espérant qu'une prochaine màj des quêtes sera faites afin d'aider les futurs autres joueurs/joueuses à de nouveau valider l'étape de cette quête avec rapidité. Je ne peux que te conseiller de monter tes métiers de récolte afin de palier à ce problème. sleep

Bien cordialement.

0 0
Score : 3175

Le soucis devrait être réglé en 1.49 (prévu pour le 2 novembre, donc bientôt, et... un mercredi ?? D: ), j'ai fait la quête sur la bêta et je n'ai eu aucun soucis. En revanche, j'ai remarqué (et je l'ai noté) que pour le livre de Jenry Sr, c'est toujours dit d'aller dans la zone de Bonta, heureusement qu'il y a la boussole du coup.
Aussi, pour le craft avec Tati Hacheum, c'est maintenant un craft herboriste (notez qu'il n'est pas très logique de crafter des fils avec une marmite de chimiste, à cause de ça j'ai pris un moment pour réaliser qu'en fait, l'atlier herbo est, lui aussi, proche de Tati. En réalité, c'est en regardant sur la map que je l'ai su, et même après ça, j'ai pris un moment pour repérer l'atelier, que je n'ai plus autant eu besoin d'utiliser que quand je jouais sur d'autres servs). Faudrait plutôt que ce soit un craft tailleur ou qu'on nous donne à la place des cuirs à craft, mais bon.

0 0
Score : 3

bonjour je ne peut pas avoir le livre a chaque coup merci de medé le plus vite possible

0 0
Réagir à ce sujet