FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes mercenaire sufokia - impossible de payer la licence

Par tomtom-XD 23 Octobre 2016 - 14:12:19
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Dios
Pseudo du Compte Ankama : Tomtom-XD
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : 23/10/16 14:09
Map concernée : Comptoir mercenaire : Jungle Incarné - Canyon Touffu - Rivage Steamulant

Description du bug : Impossible de payer les mercenaires pour obtenir la licence (et ensuite accéder aux quêtes)
Procédure de reproductibilité : Je suis de nation amakna, je ne suis pas HLL sur sofukia. Je me suis rendu a sufokia, j'ai fait les quêtes du village de sufokia (bug en passant) et de la Dune de Kane, cela a trés bien fonctionné, une fois arrivé aux autres zone, impossible de payer.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour tomtom

Peux tu stp préciser pourquoi il t'est impossible de payer ? Quelle étape est bloquante exactement ? Est-ce qu'on ne te propose pas la licence ? Est-ce que tu peux cliquer sur "acheter" mais que rien ne se passe ? ...

Merci smile 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 2930

Ah toi aussi, je pensais que c'était moi qui avait un bug (j'en ai tout le temps mdrrr).
Mais ouais du coup c'est un peu relou là... :/

0 0
Score : 3716

Ah, comme quoi, on est nombreux.

J'ai envoyé un message au support il y a pas très longtemps, ils m'ont dit que le probleme était peu connu, donc difficile a résoudre, mais que ça viendrais.

Courage

0 0

Bonjour tomtom

Peux tu stp préciser pourquoi il t'est impossible de payer ? Quelle étape est bloquante exactement ? Est-ce qu'on ne te propose pas la licence ? Est-ce que tu peux cliquer sur "acheter" mais que rien ne se passe ? ...

Merci smile 

Score : 347

J'ai aussi ce problème dans les 3 zones concernées , quand on clique sur acheter la licence au pnj, rien ne se passe on ne perd pas de kamas et la fenêtre de dialogue se ferme.

0 0
Score : 1638

Bonjour Nakita,

Les PNJ me proposent bien d'acheter les différentes licences comme dans tous les autres comptoirs mercenaire, et lorsque je clique pour payer, la fenêtre de discutions se ferme normalement comme ailleurs sauf qu'il ne se passe rien. Je ne perds pas de K, et je n'obtiens pas de licences.

Je pensais au début, avant de reporter ce bug que c'était parce que j'étais hors la loi, sauf qu'en redevenant neutre, cela n'a rien changer.

Bonne journée.

0 0
Réagir à ce sujet