FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quete dragodinde , tati ne me donne pas la quete de la selle

Par YamahaEnY89 21 Octobre 2016 - 16:32:26
AnkaTracker
Réactions 20
Score : 129

Je profite de la remontée pour moi aussi remonter ce souci. 

J'ai 3 héros. J'ai commencé la quête et ai dû rendre 3 manches grossiers à un contremaître Sadida. 

Je l'ai fait sur un perso en pensant que ça le ferait sur tous les persos. J'ai ensuite enchaîné en allant parler au mec des DD puis je suis allé voir Tati, où je me suis rendu compte de mon erreur. 

J'ai donc corrigé le tir avec tous les héros, mais sur les 2 autres, la quête "Tati Hacheum - Aller trouver Tati Hacheum à Astrub" reste activée.

J'ai pourtant rendu les fils grossiers et la quête "Hiiihaaa - Dresser une dragodinde" est activée. Je peux combattre la dragodinde, mais en fin de combat, je ne reçois pas le jeton. 

Quand je tente de parler à Tati, il n'y a pas d'option pour reattraper ça. Je ne peux donc pas avoir de DD sur mes personnages. 

Me connecter directement sur les personnages concernés sans grouper les 2 autres ne résout pas le problème

Et je me permets de rajouter que du coup, les permis ne sont pas disponibles, mes seconds persos ne pourront donc pas monter de montilier de toute leur vie Wakfusienne ... 

0 0
Réagir à ce sujet