FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quete dragodinde , tati ne me donne pas la quete de la selle

Par YamahaEnY89 21 Octobre 2016 - 16:32:26
AnkaTracker

Bonsoir , j'ai fais la quete de la dragodinde jusqu'au moment ou j'ai donné les fils à Tati , hors après elle doit me donné la quete de la selle mais celle ci ne me propose aucune quete , que faire ?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour

Ce bug est bien connu de nos équipes et nous travaillons à sa résolution. Des tests sont en cours pour déterminer les conditions exactes d'apparition du bug.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 11

Bonjour, j'ai eu le même soucis. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement je suis monter d'un niveau au moment ou j'ai rendu les fils grossiers... C'est peut-être la cause du bug. Depuis le temps tu as trouvé une solution ?

0 0
Score : 3158

Avez-vous essayé de lui reparler quand même, malgré l'absence de quête qui dit de le faire, pour voir s'il est tout de même possible de valider la quête qui n'apparait pas ?

0 0

Oui, j'ai essayer de repaler à Tati Hacheum, mais le dialogue normal apparait, sans quete ni rien. Pareil pour Melmac.

0 0

Hmm...
J'ai essayé de monter un niveau (niveau 39 à 40) en donnant les fils à Tati, mais j'ai bien eu la quête suivante (donc soit ce n'est pas à cause de ça, soit ce n'est pas juste à cause de ça, soit t'as pas eu de bol (ou alors moi "j'en ai eu" (pas vraiment du bol en vrai vu que je voulais reproduire le bug), soit qu'après la màj ce n'est plus possible, ou encore peut-être que le bug a lieu en fonction du niveau auquel on est et du niveau auquel on passe (les deux, ou juste l'un ou l'autre, mais ça change rien alors on s'en fout), et bien sûr, ça peut aussi être un certain mix de tout ça.

Mais sinon, je ne vois pas de moyen de contourner potentiellement le bug :/

0 0

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'étais en groupe aussi quand j'avais fait cette quête. Ca a bien marché sur mon autre personnage, la seule différence était l'augmentation du niveau... Je ne vois pas comment faire moi non plus malheureusement, j'ai envoyer un message au support, je verrai bien la réponse. Je vous tiens au courant, merci pour l'aide ! ^^

0 0

Ah, ça peut être un élément important ^^
En groupe en utilisant le système des héros ou en étant en double-compte ? (vu qu'apparemment c'était avec un de tes persos, si j'ai bien compris, que tu étais en groupe)

0 0

J'étais en double compte, et oui la quête a fonctionné normalement sur mon autre compte. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir été en groupe quand je l'ai fait avec mon autre compte...

0 0

Ah. Je me dis qu'il se pourrait que ce soit le même bug que celui-là, alors.

0 0

Oui ça y ressemble. Mais honnêtement je ne compte pas refaire un perso juste pour avoir un montilier, j'ai espoir que le bug se résolve de lui même avec la mise à jour de demain. J'attend toujours la réponse du support...

Voilà la réponse du support :
"Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible."

Plus qu'à attendre donc j'imagine. ^^

0 0

Bonjour

Ce bug est bien connu de nos équipes et nous travaillons à sa résolution. Des tests sont en cours pour déterminer les conditions exactes d'apparition du bug.

Oui c'est sûr, je comprends parfaitement, surtout étant donné que maintenant, on est obligé d'xp de façon relativement lente jusqu'au lvl 25.

Oui ^^ À voir si la màj corrige ça, sinon un patch sûrement (pour peu qu'ils soient parvenus à corriger le bug d'ici-là). Cela dit, ça ne signifie pas que les persos ayant eu ce bug recevront la quête qu'elles auraient dû recevoir mais n'avaient pas reçu :/ Mais il est n'est pas forcément utile de recréer un perso avant ça (ça dépend des envies du joueur, il peut ne pas avoir envie d'attendre une correction qui pourra arriver dans quelques heures comme à la prochaine màj ou pire, surtout si c'est un nouveau joueur qui ne compte pas jouer plusieurs persos, et faire les quêtes en étant au bon niveau au lieu de tout raser en ayant 50 lvl de plus que la quête. Mais dans ce cas-là, plus qu'à espérer que son envie de faire la quête en groupe ne soit pas trop forte. Mais je viens de réaliser : Est-ce que les compagnons aussi provoquent le bug ?

).
0 0
Azkunkii|2016-11-02 10:49:37
Mais je viens de réaliser : Est-ce que les compagnons aussi provoquent le bug ?
).
Va savoir. J'imagine que oui, vu qu'on est en groupe quand on a des compagnons. De même pour les héros je pense.

Je n'ai pas encore pu vérifier si la quête est revenue après la mise à jour, on aura le verdict ce soir vers 18h. laugh 
0 0

Possible, mais les compagnons c'est pas pareil que des joueurs, donc pas forcément ^^ Les héros, disons qu'il y a déjà plus de chances pour que ça pose problème aussi.

0 0

Bon finalement la mise à jour n'a pas résolue le bug. On attend donc des nouvelles d'Ankama ! biggrin 

0 0
Score : 78

Désolé de up ce topic mais j'ai eu un bug similaire avec mes héros , le perso principal a eu la quête de validée et quand je suis passé sur mes autres héros , j'ai fais les items quelle me demande mais quand je lui parle à nouveau elle me propose juste d'apprendre un métier mais pas de valider la quête ... Help 

0 0
Score : 1

Je up aussi parce que même en Février 2019 le bug est toujours présent... Personne n'a trouvé de solution j'imagine ?

0 0
Score : 30

Le bug est toujours present. Ca viens de m le faire avec mon 3eme perso : un steameur en locurence.

0 0

Bonjour,

Ce problème apparaît surtout lors de l'utilisation des héros. En attendant une résolution, il est possible de tenter de contourner le problème en complétant les quêtes sur chaque héro en se connectant de façon individuel dessus.

Nous travaillons toujours, cependant, sur ce bug.

Merci et bon jeu !

Score : 1

Cette quête pollue mon journal c'est génial...
J'ai envie de refaire mon personnage juste pour ça, tant qu'il est pas haut level.
J'adore ce jeu, mais ce genre de bug...
Faudrait qu'elle se valide automatiquement si la quête du dessus est valide point.

0 0
Réagir à ce sujet